“Charmant B&B à Galway” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   5 College Road, Galway, Irlande   |
Montagnola, Suisse
“Charmant B&B à Galway”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Sur notre marche de la gare à College Crest (à environ 7 mn à pied), mais c'est vrai qu'il y avait maisons d'hôtes nombreux B&B et d'autres longeant les rues. Je suis sûr qu'ils étaient très bien mais College Crest est dans cet hôtel que j'allais au si je retourne à Galway. L'emplacement me convenait tout à fait comme j'aime à être un peu hors de l'animation se passe (le 12.333 minutes de marche revenir du centre ville est bien pour le sang après une soirée solide de explorer). Galway était super fréquenté lorsque j'étais là-bas en une semaine avant Pâques, donc il s'est avéré être un bon choix. Notre hôtesse Helen était extrêmement serviable, hospitalier et contents de nous avoir car ses clients. Mes amis et j'ai partagé une chambre triple décorées dans le style une chambre qui ne donne pas que l'--ce ça a l'air lavande petites filles. Les lits étaient pour une personne (très chambre simple !) mais très confortable. Tout dans la chambre sentait bon ( jusqu'à toute cette nourriture irlandaise lourds fait une réapparition...). La salle de bain était un peu petite pour nous trois avec un plafond en pente au-dessus des toilettes. Heureusement, il y avait une lucarne ce qui nous a permis, les grands à me tenir droit. bonne pression d'eau et chaleur de l'eau étaient correctes et ça nous allait très bien pour nos deux jours en Galway. du matin. Nous nous consommé le petit déjeuner complet irlandais, composé de œufs, saucisses, bacon aussi Appelées Frit jambon, des toasts (les irlandais adore leurs pains semble-t-il- par personne a obtenu au moins 4 tranches plus untoasted soda pains et des choses dans le même genre où que nous allions...), noir et blanc puddings (je crois ?), un la tomate et du café ou du thé. Le café assez bon et les puddings étaient vraiment savoureux. Je ne sais pas exactement ce que son nom était, mais il y avait une autre dame qui nous a servi le petit déjeuner qui était également très agréable. Bref, nous avons eu un excellent séjour à Galway! *Remarque : College Crest met un parking gratuit à disposition s'est avéré très pratique. Galway est le point de lancement parfait pour aller voir le quartier du Connemara (voiture)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez College Crest Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant College Crest Guest House

Adresse: 5 College Road, Galway, Irlande
Parking gratuit
N° 81 sur 187 chambres d'hôtes à Galway
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — College Crest Guest House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de College Crest Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
College Crest Guest House Hotel Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de College Crest Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.