“bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°72 sur 187 chambres d'hôtes à Galway
Maisons-Alfort, France
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé 1 nuit dans ce b&b très bien placé. Typiquement Irlandais, très agréable, le personnel et la responsable Helen ont été très accueillants et agréables.
La notion de service est à l'honneur dans ce b&b.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

- Très bien situé, à 5 minutes de marches de la station d'autobus. À proximité du centre-ville.
- La propriétaire et son mari, ainsi que leurs employés, sont très sympathiques, accueillant et dévoués à leur clientèle. (Ils m'ont même permis de faire un appel longue distance sur leur téléphone personnel, car je n'arrivais pas à trouver un téléphone, et ce sans me demander de payer de surplus. Ils m'ont même aidé à trouver l'indicatif interurbain que je devais utiliser pour pouvoir téléphoner.)
- Chambre très propre et spacieuse.
- Salle de bain très propre
- Tranquille et silencieux.
- Petits-déjeuners délicieux, complet et variés. Le service est très rapide.
- Bon rapport qualité/prix. Même s'il s'agissait d'un prix légèrement plus élevé qu'ailleurs, j'ai trouvé que le service en valait le coup...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
arcachon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Le BB est bien placé, sur une route passante mais il est parfaitement insonorisé. Juste à côté de Eyre Square, où l'on peut aller à pied sans problème. C'est important à Galway car la circulation y est pénible. Les chambres sont correctes, avec Wifi et de plus, le propriétaire permet de se servir de son ordi en cas de besoin. Un peu cher, comme tous les BB en Irlande

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montagnola, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Sur notre marche de la gare à College Crest (à environ 7 mn à pied), mais c'est vrai qu'il y avait maisons d'hôtes nombreux B&B et d'autres longeant les rues. Je suis sûr qu'ils étaient très bien mais College Crest est dans cet hôtel que j'allais au si je retourne à Galway. L'emplacement me convenait tout à fait comme j'aime à être un peu hors de l'animation se passe (le 12.333 minutes de marche revenir du centre ville est bien pour le sang après une soirée solide de explorer). Galway était super fréquenté lorsque j'étais là-bas en une semaine avant Pâques, donc il s'est avéré être un bon choix. Notre hôtesse Helen était extrêmement serviable, hospitalier et contents de nous avoir car ses clients. Mes amis et j'ai partagé une chambre triple décorées dans le style une chambre qui ne donne pas que l'--ce ça a l'air lavande petites filles. Les lits étaient pour une personne (très chambre simple !) mais très confortable. Tout dans la chambre sentait bon ( jusqu'à toute cette nourriture irlandaise lourds fait une réapparition...). La salle de bain était un peu petite pour nous trois avec un plafond en pente au-dessus des toilettes. Heureusement, il y avait une lucarne ce qui nous a permis, les grands à me tenir droit. bonne pression d'eau et chaleur de l'eau étaient correctes et ça nous allait très bien pour nos deux jours en Galway. du matin. Nous nous consommé le petit déjeuner complet irlandais, composé de œufs, saucisses, bacon aussi Appelées Frit jambon, des toasts (les irlandais adore leurs pains semble-t-il- par personne a obtenu au moins 4 tranches plus untoasted soda pains et des choses dans le même genre où que nous allions...), noir et blanc puddings (je crois ?), un la tomate et du café ou du thé. Le café assez bon et les puddings étaient vraiment savoureux. Je ne sais pas exactement ce que son nom était, mais il y avait une autre dame qui nous a servi le petit déjeuner qui était également très agréable. Bref, nous avons eu un excellent séjour à Galway! *Remarque : College Crest met un parking gratuit à disposition s'est avéré très pratique. Galway est le point de lancement parfait pour aller voir le quartier du Connemara (voiture)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez College Crest Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur College Crest Guest House

Adresse : 5 College Road, Galway, Irlande
Parking gratuit
Classé n°72 sur 187 chambres d'hôtes à Galway
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de College Crest Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
College Crest Guest House Hotel Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de College Crest Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.