“Epouvantable” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Pension de famille   |   24 College Road, Galway, Irlande   |
Certificat d'Excellence 2014
“Epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons passé 3 jours dans ce B&B (prépaiement internet), les pires de nos différents séjours en Irlande.
Lors de notre arrivée, on nous a donné un chambre minuscule.
Nous en avons demandé une autre.
La nouvelle chambre était au dernier étage du bâtiment. Elle était grande, comprenait deux lits deux places et un petit lit ainsi qu'une salle d'eau.
La salle d'eau était si petite qu'en se tenant dans cette pièce, on pouvait toucher la pommeau de douche, le robinet du lavabo et la chasse d'eau sans se déplacer et sans tendre les bras.
La propreté des draps, de la literie (nous avons testé les 3 lits en quête de draps propres) et des serviettes était plus que sommaire.
Le petit déjeuner était gras, peu varié et odorant ... car, nous avions connaissance du menu rien qu'à l'odeur présente dans notre chambre au réveil (chambre au 2ème étage et petit déjeuner au rdc).

• Séjour du août 2010

Vous connaissez St. Jude's Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Jude's Lodge

Adresse: 24 College Road, Galway, Irlande
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 69 sur 187 chambres d'hôtes à Galway
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St. Jude's Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Jude's Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Jude`s Hotel Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Jude's Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.