“parfait on y retournera” 5 5 étoiles
Avis sur Marless House Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Galway
Marless House Bed & Breakfast
Marless House Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Threadneedle Road, Galway, Irlande   |
“parfait on y retournera”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

on ne peut qu'être charmé par cette maison ou l'on se sent comme chez soi.
la famille de mary est très accueillante. la maison est très belle les chambres magnifiques
et que dire du petit déjeuner si ce n'est le plus exceptionnel que j'ai eu au cours de mes voyages

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

chonas l amballan
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

l'accueil, la chambre , la salle de bains et le petit dejeuner , tout a été parfait . le meilleur des bed and breakfast ou nous avons séjourné en Irlande.

accés au centre de Galway par bus . Sinon parking un peu exigu ( en fait par manque de civisme des autres résidents )

la maitresse de maison est par ailleurs trés dévouée

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons passé 3 nuits dans ce merveilleux B and B et nous ne le regrettons pas un seul instant. La propreté est irréprochable, les hôtes sont charmants, accueillants et serviables. Tout est décoré avec goût et le petit-déjeuner est un véritable délice. On ne pense qu'à une seule chose, y revenir!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cette maison qui s'est révélée être tout à fait charmante. Située à Salthill, à quelques minutes en bus ou en voiture (possibilité de se garer dans le jardin, d'ailleurs) du centre de Galway seulement, elle mérite que l'on y séjourne. Chambres très joliment décorées par Tom & Mary et équipées (Mary nous a conseillé d'utiliser la couverture chauffante car il pleuvait des trombes 'eau et le vent soufflait comme jamais ce soir-là).
Petit-déjeuner copieux, varié et tout à fait délicieux. Si j'avais pu, j'aurais passé ma journée à dévorer ce que Mary nous proposait :)
Et le propriétaires, Tom & Mary, sont absolument charmants. Ma copine adore Mary, surtout depuis que cette dernière lui a dit qu'elle avait les plus beaux yeux et cils qu'elle ait vus :D
Je le recommande à tout le monde! Merci Tom, Merci Mary!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous nous y sommes arrêtés l'an dernier. Accueil chaleureux. Chambre très propre et spacieuse. Tous les services au rendez-vous. Le plus : le petit déjeuner cuisiné par l'hôtesse et à la carte. Nous voulions y retourner cette année mais il est déjà complet... Point à prendre en compte vous êtes à Salthill donc à côté de la plage mais à 25 min à pieds du centre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Durant notre périple Irlandais, ce B&B était notre second.

Il n'est pas situé à Galway même (3 min en voiture du centre de Galway), mais dans une banlieue voisine du nom de Scathill.

Le B&B est superbement bien placé car il se trouve à 10 min de marche du centre de Scathill où l'on trouve des restaurants, supérette et même des casinos.
Il est à deux pas d'une promenade au bord de l'eau super sympa, avec une vue sur le Burren Irlandais de toute beauté !

En ce qui concerne le confort, rien à dire les lits sont confortable, la salle de bain est propre.
L'hôte, Mary, est également très sympa et n'hésite pas à donner des conseils si on lui en demande.

Mais le gros plus est le petit déjeuner, on se croirait dans un restaurant car on choisit ce que l'on veut sur la carte que nous propose Mary...un vrai plaisir !

Les pancakes sont a tombés !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Houdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Le plus beau et le plus agréable des B&B de notre séjour en Irlande !
Mary, l'hôtesse est d'une gentillesse hors norme, cherchant à aider pour aller au centre ville, choisir un bon restaurant en fonction des goûts .....
La chambre que nous avons occupé était très très belle et très propre, style bonbonnière anglaise, rideaux fleuris et édredons dans les mêmes tons, couvertures chauffantes, TV, wifi dans la chambre .... Le petit déjeuner était tout aussi excellent.
A moins de 3-4 minutes en voiture du centre ville le plus proche avec parking pour s'y garer simplement et tranquillement.
Tout cela pour 80 euros la nuit et le petit déjeuner à 4 !
Un vrai bonheur !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Marless House Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marless House Bed & Breakfast

Adresse: Threadneedle Road, Galway, Irlande
N° 1 sur 187 chambres d'hôtes à Galway
Marless House Hotel Galway
Marless House Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marless House Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.