“Excellent emplacement, séjour agréable” 4 5 étoiles

Hotel Meyrick
4.0 sur 5 Hôtel   |   Eyre Square, Galway, Irlande   |
Classé n°14 sur 56 hôtels à Galway
Galway, Irlande
“Excellent emplacement, séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

Quel excellent emplacement pour un hôtel en centre ville, pas besoin de prendre les transports ici. J’étais ravi, ainsi que mes amis, quand nous sommes arrivés à Galway pour un week-end de shopping. L’hôtel Meyrick est situé dans le centre de Galway, en plein sur Eyre square. Nous n’étions qu’à quelques minutes à pied des boutiques, des cafés, des restaurants et des pubs !!
Le personnel était très sympathique et gentil, le comptoir d’accueil était un peu caché mais les portiers ont été très gentils de nous aider à nous diriger.
En résumé, c’était un agréable séjour, très bien situé, le personnel était bien et il y avait une très agréable atmosphère de Noël.

728 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

dublin
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

C’est un bazar de neuf et d’ancien, avec des murs noirs et une vieille moquette aux motifs un peu chargés. Le bar était agréable (un peu frais) et servait un bon cosmopolitan (cocktail) qui vous saoulait juste assez pour vous pensiez que votre suite est acceptable. Le spa, où j’attendais de passer un moment détendant, était situé juste à côté de la gym, qui passait de la musique exceptionnellement hardcore, extrêmement fort !
Plus jamais.

switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

Ce qui m’a le plus déçu dans cet hôtel, c’est le service. Vous avez l’impression que le personnel vous fait une faveur en vous servant. Nous avons dû attendre 30 minutes pour avoir une table au restaurant et après nous être plaints, nous avons été accueillis par une attitude de « si vous n’êtes pas contents, vous pouvez partir ». Le pauvre jeune serveur ne connaissait pas la différence entre un couteau à poisson et un couteau à viande, on aurait supposé qu’il aurait reçu un peu d’apprentissage de base ?!?
Dans l’ensemble, je n’y retournerai pas. J’imagine que, grâce à leur emplacement, ils auront toujours de la clientèle, et qu’ils n’ont pas besoin de travailler dur pour impressionner leurs clients.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Meyrick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Meyrick

Adresse : Eyre Square, Galway, Irlande
N°10 des hôtels de luxe à Galway
N°16 des hôtels familiaux à Galway
N°16 des hôtels romantiques à Galway
N°16 des hôtels d'affaires à Galway
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Meyrick 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, TripOnline SA, Priceline et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meyrick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meyrick Hotel Galway
Great Hotel Southern
Hotel Meyrick Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meyrick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.