“Une journée inoubliable avec Paul (notre guide) au Connemara” 5 5 étoiles

Classé n° 12 sur 42 Circuits et activités à Galway
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Dublin, Irlande
“Une journée inoubliable avec Paul (notre guide) au Connemara”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Fantastique tours avec Paul au Connemara et le lendemain au Cliff of Moher accompagné de John !
Un voyage découverte sur 2 jours à petit prix ! vraiment agréable, les guides sont très accessible et nous explique bien les lieux !
petit bémol, il faut cependant avoir un niveau d'anglais correct afin de comprendre les explications.

Visité en mars 2014

Dublin, Irlande
85 avis sur les attractions
“Un bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Si vous n'avez que peu de temps et un petit budget, ces tours sont faits pour vous! 30€ pour 2 journées complètes de visites, difficile de faire mieux! Par contre, attention, certaines visites sont à payer en plus, mais tout est bien expliqué sur leur site. 2 petits bémols : difficile de suivre des explications en anglais débitées assez rapidement et sans effort pour les non anglophones d'une part, et ensuite, il est assez flagrant par moment que certains arrêts sans intérêt culturel ou touristique ne sont faits que pour faire "marcher le commerce", dommage...

Visité en février 2014
Galway, Irlande
3 avis sur les attractions
“une super journée au cliff”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Un petit tour un peu personnalisé pour seulement 15€(étudiant). Vraiment content et en plus avec un guide super.

Je vous le conseil.

Visité en mars 2012
Saint-Nazaire, France
“Bon marché, complet, mais fatigant et surtout pour anglophones ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

(dur de choisir entre moyen et très bien) Il s'agit de transport (nous avons fait Moher + Connemara pour 30 EUR) avec commentaires du chauffeur, mais sans entrée aux sites : il n'y a pas de tromperie.
Problème : mes compagnons de groupe, qui ne parlent pas anglais ont été soulés par les commentaires continus de 10à18H. Moi je parle anglais mais le 1er jour, j'ai été complètement épuisé avec tous les détails insignifiants d'étymologie, d'histoire, etc.
Le 2ème jour nous avons beaucoup apprécié Ken (beaucoup plus posé) qui a tenu compte des visiteurs non anglophones, et qui a su se taire quand il n'y avait rien à dire !

Visité en octobre 2011
“Unforgettable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Deux jours inoubliables grâce à des chauffeurs/guides vraiment sympas, marrants et compétents ! Mieux vaut avoir un bon niveau d'anglais pour tout suivre, la journée est riche en explications !
Les arrêts payants (en plus comme stipulé sur le site et dans les FAQ) ne sont pas tous obligatoires. Nous avons payés les 1€ aux Cliffs et pour l'abbaye dans le Connemara qui vaut quand même le coup (7€) par contre nous n'avons pas souhaité faire les grottes sur le circuit des Cliffs et aucun soucis.
Toutes ces compagnies font de toutes façon la même chose, donc si on ne veut pas être pris pour un touriste: location de voiture !
Si, comme nous, vous voulez voir du pays en peu de temos sans vous soucier de rien: faites les Healy Tours !

Les voyageurs ayant consulté Healy Tours ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Healy Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Healy Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.