“galway” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Auray, France
“galway”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

super ville très bonne ambiance j'ai adoré a voir si on aime s'amuser et faire les boutique et les PUB sont superbe

Visité en juin 2014

“Excellent "voyage"”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai eu la chance d'effectuer 2 jours avec Healy Tours, le premier jour avec Paul notre guide, nous avons été aux lacs du Connemara ainsi qu'au château de Killemore, les explications étaient très enrichissantes malgré qu'elles soient en Anglais.
Le 2ème jour, j'ai eu la chance de voir les fameuses Cliff of moher et les fabuleux paysages de montagne ou colline, avec toujours un guide intéressant.
L'équipe de Healy Tour est une équipe jeune et dynamique, et pourtant en parlant avec Paul, notre premier guide, Healy Tour est la plus vieille compagnie à Galway, 75€ par personne départ de Dublin, 2 jours de visite, une nuit en auberge, et retour sur Dublin tout compris ! Super !

Visité en mars 2014
Dublin, Irlande
“Une journée inoubliable avec Paul (notre guide) au Connemara”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Fantastique tours avec Paul au Connemara et le lendemain au Cliff of Moher accompagné de John !
Un voyage découverte sur 2 jours à petit prix ! vraiment agréable, les guides sont très accessible et nous explique bien les lieux !
petit bémol, il faut cependant avoir un niveau d'anglais correct afin de comprendre les explications.

Visité en mars 2014
85 avis sur les attractions
“Un bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Si vous n'avez que peu de temps et un petit budget, ces tours sont faits pour vous! 30€ pour 2 journées complètes de visites, difficile de faire mieux! Par contre, attention, certaines visites sont à payer en plus, mais tout est bien expliqué sur leur site. 2 petits bémols : difficile de suivre des explications en anglais débitées assez rapidement et sans effort pour les non anglophones d'une part, et ensuite, il est assez flagrant par moment que certains arrêts sans intérêt culturel ou touristique ne sont faits que pour faire "marcher le commerce", dommage...

Visité en février 2014
Galway, Irlande
3 avis sur les attractions
“une super journée au cliff”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Un petit tour un peu personnalisé pour seulement 15€(étudiant). Vraiment content et en plus avec un guide super.

Je vous le conseil.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Healy Tours ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Healy Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Healy Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.