“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 187 chambres d'hôtes à Galway
Nyon, Suisse
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Un vrai plaisir de se retrouver dans cette merveilleuse demeure en bord de mer. La situation est idéale près du centre et le breakfast vaut le détour !! Pour tous les francophones qui souhaitent se sentir bien à Galway, cette adresse est un must !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons passés deux nuits dans heron's rest, très bien situé, endroit idyllique et central, très calme au bord d'un fleuve, bon aceuil, bien dormi, très bien déjeuné, bons conseils en général...bref, un b&b que je conseils a mes amis a y aller..
Le prix un peu élevé se justifie clairement...
Marcel Riedo et Christian Gujer de la Suisse

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

J'ai sejourne six nuits dans ce B&B, j'ai trouve cet endroit tres bien (tres bon rapport qualite/prix) : un tres bon accueil par la responsable du B&B qui est tres souriante et serviable.
La chambre etait spacieuse, propre, bien decoree, le lit accueillant et avec une magnifique vue sur la bay de Galway (demander la chambre du deuxieme etage) avec les cygnes, les mouettes, les cormorants...
La salle de bain tres propre et bien decoree avec plein de serviettes tres douces pour le corps et du gel douche bio.
Le petit dejeuner est incroyable avec des muffins tout frais cuit le matin meme, du bon pain frais... Delicieux !
J'ai adore cet endroit et je le recommande vivement.

• a aimé — La chambre jolie, la maison bien tenue, le petit dejeuner, la vue, la situation (centre ville, promenade en bord de mer...)
  • n'a pas aimé — De n'avoir pas pu rester plus longtemps, j'y etais bien a l'aise.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez The Herons Rest Boutique Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Herons Rest Boutique Bed & Breakfast

Adresse: 16a The Longwalk, | City Centre,, Galway, Irlande
Classé n°10 sur 187 chambres d'hôtes à Galway
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Herons Rest Boutique Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Herons Rest Boutique Hotel Galway
The Herons Rest Boutique Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Herons Rest Boutique Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.