“ON A RIEN COMPRIS !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Amber Bay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Galway
Amber Bay
Amber Bay a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   6 Cashelmara | Knocknacara, Galway, Irlande   |
Strasbourg, France
“ON A RIEN COMPRIS !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avions réservé une nuitée dans ce B&B par l'intermédiaire de notre agence de voyage car il était bien noté ...lors de notre arrivée , nous avons été accueillis par un homme qui nous a fait comprendre que l'hôtel était complet et qu'il nous mettait chez une connaissance quelques maisons plus loin ....chez laquelle nous serions tout aussi bien ! pas d'autre explication !!! le temps de comprendre ce qui nous arrivait , et le voilà déjà parti !
la personne chez qui nous étions donc avait une chambre très petite avec une douche ou il était impossible de se retourner ...et le comble elle ne voulait pas nous servir de petit déjeuner prétextant qu'il n'était pas compris dans le prix de la chambre !!!! en plus située très loin de Galway pour sortir c'était pas top ! mais bon on n'avait pas trop le choix !!!! mieux vaut prendre un hôtel dans la ville même ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Accueil chaleureux, propriétaire très aimable et disponible. Surpris par la taille des chambres: grandes. Déco magnifique. Confort irréprochable. Propreté: on ne peut pas faire mieux. Vue sur mer avec terrasse: le must du must.a refaire sans hésitation. Bravo

• Séjour du mars 2012
Moselle
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Ce B&B est situé loin de la ville, proche de la baie. Il est très (trop) calme, Si vous n'avez pas de voiture, c'est bus ou taxi assuré (10km de Galway) - le plus proche pour se restaurer est à env. 5 km.

Mon avis : c'est trop loin de tout ! N'y allez que si vous avez une voiture, on ne peut même pas manger sur place. Nous n'avons quasiment pas vu le personnel du B&B, donc il ne faut pas y aller pour un échange culturel. Dans les sanitaires, peu d'eau chaude et la chasse d'eau fonctionnait une fois sur 3 ! Le B&B ainsi que ceux aux environs sont pratiques si on veut du calme et de la paix, mais ils sont construits uniquement dans le but d'etre des B&B, nous ne sommes pas chez l'habitant (d'ailleurs, derriere la porte toujours fermée où il y a le personnel, c'est toujours une personne différente). A savoir, si vous payez en CB, on vous charge 3% pour vous inciter à payer en cash.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2008

J'ai séjourné au Amber Bay BnB une nuit au mois de Septembre 2008 la chambre était propre, avec le comfort suffisant (Café, thé, biscuit, draps de bain). Le seul hic, l’eau chaude est bruyante et malheureusement on l’entend des chambres voisines. Il y a un grand salon où on peut se reposer, un accés internet au rez de chaussee… A 5 min du centre de Galway en voiture et sur la route du Connemara…

• a aimé — La vue sur la Bay, coin internet et le salon
  • n'a pas aimé — Le bruit de l'eau chaude des chambres voisines.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)