“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Amber Hill Bed and Breakfast

Amber Hill Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Amber Hill Bed and Breakfast
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   12 Cuan Glas | Bishop O'Donnell Rd, Galway, Irlande   |
Classé n°49 sur 187 chambres d'hôtes à Galway
Bon-Encontre
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

B and B de qualité:accueil excellent,chambre confortable et petit-déjeuner copieux.On peut aller dans le centre ville à pied;ordinateur à disposition pour ceux qui le souhaitent.A recommander

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Accueil très chaleureux, chambre impeccable et confortable, rien à redire sur ce B&B, de plus le breakfast était bon et copieux. le seul point noir est qu'il est assez éloigné du centre de Galway, mais si vous aimez le calme alors cette adresse est faite pour vous !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint-Vallier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

nous sommes arrivés sans problème grace au super itinéraire imprimé lors de la réservation; petit parking;accueil agréable;vue sur la mer;le soir nous sommes descendus sur la plage à 20 minutes à pied et nous avons mangé en bord de mer;la chambre pour 3 est calme et propre;le petit déjeuner irlandais est à essayé surtout si on est affamé sinon le petit déjeuner européen est copieux et varié;le service est rapide et le personnel très souriant et serviable la jeune fille nous a aidé à téléphoner à Dublin pour régler un problème de bagage nous avons vraiment apprécié

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

reflet exact de l'idée que nous nous faisions d'un BB irlandais. accueil très chaleureux et discret. petit déjeuner copieux et délicieux.
A conseiller.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amber Hill Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amber Hill Bed and Breakfast

Adresse : 12 Cuan Glas | Bishop O'Donnell Rd, Galway, Irlande
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°49 sur 187 chambres d'hôtes à Galway
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amber Hill Bed and Breakfast 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amber Hill Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amber Hill Hotel Galway
Amber Hill b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amber Hill Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.