“Super "Cool" et "Tendance"” 5 5 étoiles

Ard Bia at Nimmo's
Spanish Arch | Long Walk, Galway, Irlande
Site Web
Classé n° 12 sur 343 restaurants à Galway
Cuisines : irlandaise, fruits de mer
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Saint-Girons
“Super "Cool" et "Tendance"”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Le cadre est magique, une véritable petite maison de poupée, super branché... Je pense que c'est l'endroit incontournable de Galway... La cuisine hyper tendance est à l'image du cadre, dans l'esprit "Slow Food". Cuisine intelligente qui intègre les produits locaux et Bio dans ses assiettes...
Dans un bâtiment en vieille pierre et sa vue sur la rivière Corrib... Dans la journée adresse sympathique pour prendre son lunch ou son Brunch, ou juste demandez leur chocolat chaud qui est le meilleur chocolat chaud que j'ai bu sur Galway... A tomber !!!

• Visité en mai 2013

Recommandé par 85 %
“Une magnifique surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Ce restaurant a été une des très belles découvertes de notre voyage en Irlande! Nous sommes arrivés un soir sans avoir réservé. Le restaurant était plein, mais on nous a installés au bar et nous avons attendu notre table pas plus de 5 minutes. Quant à la table, elle était magnifique, avec une vue imprenable et incroyable sur la baie. Le décor du restaurant est charmant, parquet au sol et vieux tableaux aux murs. Belle surprise également pour la cuisine: très fine, excellente et superbe présentation, le tout servi par un personnel souriant! À recommander sans aucune hésitation!

Visité en juin 2013
Cherbourg, France
“ambiance bobo et chaleureuse! cuisine parfaite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

superbe décor, tres bon repas, prix un peu élévés mais raisonnables, que du bonheur pour les papilles!:

• Visité en mai 2013
Dublin, Irlande
“Mais quelle surprise!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous étions de passage rapide à Galway et nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuné sans réservation. Il y avait du monde, je crois même plein mais par chance nous avons eu de la place! C'était Parfait une nourriture délicieuse!! d'autant plus que les prix sont très correctes voire pas chers du tout!! L'ambiance est vraiment sympathique, très cosi dans ce restaurant avec un beau mobilier en bois usé.. le personnel est très attentionné et serviable. Une vrai réussite!! Si je retourne à Galway, je remange là, c'est sûr! Afin de découvrir d'autres plats de leur carte, et de me replonger dans cette ambiance très agréable.

• Visité en mars 2013
Wavre, Belgique
“Inattendu et magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous sommes arrivés sans avoir réservé vers 13H30 et avons été bien accueillis en nous promettant une table endéans les dix minutes. Il n'en a fallu que cinq pour nous installer.

La déco est sympa, l'endroit a quelque chose de maison de poupée. Tout est cohérent avec le style et les valeurs du bio responsable. Des produits locaux très frais, bien préparés avec une petite touche de magie et d'originalité qui rend les plats étonnants. Ce qui ne gâche rien: belle carte des vins.

Nous avons choisis un filet de truite saumonées avec des pommes de terre rissolées aux olives, accompagné d'une salade bien croquante et une sauce à l'estragon. Les ingrédients étaient harmonieusement équilibrés. Un régal.

Nous avons terminé sur une note sucrée avec une tarte meringuée aux myrtilles. Tout est fait dans la maison manifestement avec passion et recherche. Cette expérience est depuis peu transcrite dans un gros livre de cuisine Ard Bia.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ard Bia at Nimmo's ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Ard Bia at Nimmo's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ard Bia at Nimmo's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.