“Magnifique” 5 5 étoiles

Attraction Details
Brest, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Séduite par le tour dans le Connemara (Galway tour company).
Le chauffeur est passé nous prendre à l'auberge et nous a emmené dans les petites routes du Connemara.
Le guide était juste parfait, intéressant, drôle, il a su nous faire partager l'amour de son pays!
Si comme nous vous voyagez sans voiture, c'est l'idéal pour voir le plus possible en peu de temps!

Visité en juin 2013

• Suédois en premier
Voujeaucourt
“Exellente visite du Connémara”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

excellente visite du Connémara grâce à notre chauffeur Michael O'Malley qui, tout en gardant une bonne dose d'humour est une mine d'or d'informations sur la région.
Merci encore !

Visité en mai 2013
PLOUZANE
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Super compagnie, très bon contact dès le départ par mail, également à l'agence à Galway pour l'achat des tickets (tarifs bien expliqués). On vous propose également de venir vous prendre directement à votre B&B le matin.
Avons effectué les 2 tours d'une journée dans le Connemara et les Cliffs of Moher.Superbes paysages.
P.J, notre chauffeur, était vraiment super, les petits chemins un peu éloignés du parcours n'ont pas de secret pour lui. Au delà des descriptions des sites que l'on visitait,il a agrémenté notre parcours de différentes anecdotes (souvent drôles) mais également d'explications de la culture irlandaise, de la langue gaélique......etc, on sentait son attachement à son pays et le plaisir qu'il avait à nous le décrire. Merci PJ!!!
Nous recommandons fortement ce tour.

Visité en avril 2013
Mons, Belgique
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

J'ai réservé un voyage de trois jours et de 3 nuits avec cette compagnie pour 125 euro (2 nuit s Auberge comprise) et je n'ai vraiment pas été déçue. Une compagnie sérieuse, qui se plie réellement en quatre pour satisfaire ses clients. J'avais un train à prendre de Bray à 6h10 le matin et le bus démarrait de Dublin à 7h. Ayant peur de rater le départ j'ai appelé la compagnie qui m'a mise en lien avec l'un des chauffeur: Paul (avec qui j'aurais le plaisir de faire la visite du Connemara plus tard). Je le remercie particulièrement car il m'a assuré qu'il ferait tout pour que j'arrive à Galway en temps et heure, allant même jusqu'à me donner son numéro de portable personnelle pour que je puisse l’appeler au matin (à 6h du matin je rappelle)!!!

Comme beaucoup je n'aime pas trop ce genre de tour, voyant cela comme un piège à touriste mais réellement les chauffeurs auxquels vous aurez à faire sont non seulement gentils mais aussi drôles, très cultivés et surtout adorent leur pays et cela fait plaisir. J'ai vraiment ressenti la passion de Paul pour son travail, l'Irlande et je le remercie vivement de nous avoir fait voir l'Irlande sous toutes ses coutures (petits chemins, arrêts improvisés, anecdotes sur l'histoire et la culture).

Bref, un excellent souvenir de ce voyage avec GTC!

Visité en mars 2013
Athlone, Westmeath, Ireland
“Grandiose !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Je vis en Irlande depuis début Janvier et on m'a chaudement recommandé ce tour (Burren et Cliffs of Moher tour depuis Galway) et je n'ai vraiment pas été déçue.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, car en principe ce genre de tour c'est des pièges à touristes.

Mais c'était vraiment bien ! En grande partie je pense, grâce au Bus Driver, j'ai nommé Michael (je ne me souviens plus du nom de famille) qui est un vrai de vrai Irlandais ! Totalement à l'image des Irlandais, très chaleureux, un peu foufou, à raconter des blagues, à chanter des chansons. Il en a profité pour nous faire un résumé de l'histoire irlandaise, avec des anecdotes marrantes.

Nous nous sommes arrêtés dans un charmant village de Doolin le long de la côté pour prendre notre thé, puis plus tard à Lisdoonvaraa (je ne suis plus très sûre) pour le Lunch.

Les cliffs sont une merveille et le Burren... m'a laissée sans voix ! 20 Euros largement mérité pour ce tour que je recommande !!!!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Dublin Tour Company/ Galway Tour Company ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Dublin Tour Company/ Galway Tour Company ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dublin Tour Company/ Galway Tour Company, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dublin Tour Company/ Galway Tour Company a été ajouté à vos Favoris