“Une compagnie formidable” 5 5 étoiles

Aix-en-Provence, France
3 avis sur les attractions
“Une compagnie formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Des personnes très agréables, ouvertes et humaines ! Vraiment je recommande cette compagnie car j'ai passé un excellent moment grâce à eux ! Les cliffs of moher ont été un voyage fantastique! Très Bon moment passé avec eux, Merci à PJ notre chauffeur pour la journée et à notre chauffeur pour le soir (dont je ne connais pas le nom) qui nous a chaleureusement ramené !

12 avis sur les attractions
“manque de professionnalisme”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

départ prévu à 9h, départ effectif 10h30... avec changement de bus par 2 fois...mais retour à l'heure cependant...
Le chauffeur/guide était antipathique et cela a joué énormément sur le mauvais déroulement de la journée. Tout l'agaçait: les discussions étaient "gênantes" pour ses commentaires car il ne "s'entendait pas parler" quoique cela se limitait à des blagues salaces et à s'extasier sur la couleur des moutons...
Dommage que la compagnie vive sur ses acquis...

Chimay, Belgique
14 avis sur les attractions
“mitigé.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Reparti encore cette année pour la verte Irlande, nous avions cette année prévu d'attaquer Galway et ses environs. C'est en consultant Trip-Advisor que nous avons trouvé la compagnie DTC/GTC. La réservation en ligne est simple et notre choix se porte sur un trip de deux jours au départ de Dublin pour 75€ pp. Le départ fût un peu laborieux car si notre chauffeur n'était pas à proprement parler "méchant", on ne peut pas dire qu'il était "sympa", couplez à cela un "irlanglais" débité à cinq mots seconde, les échanges furent proche du zéro. Arrivé à Galway, nous changeons de chauffeur (sans regret) et tombons sur une personne ultra super sympathique et plein d'humour. La visite de Galway se fait moitié au pas de charge et le reste en sprint, petite frustration car nous aurions aimé découvrir de nous même. En fin de visite, nous bénéficions de 15 minutes de temps libre mais dans un endroit bof bof... tant pis tant pis. Retour dans le car où là nous assistons à un cafouillage digne d'un film des Charlots : qui va où ? Quelle car ? Il manque des personnes ? On arrive même à Paumer le chauffeur qui n'est pas dans le bon bus ?!?! Les choses rentrent dans l'ordre et nous sommes parti... voilà "les burrens" au loin... joie de courte durée puisque nous passons devant "à fond la caisse"... nous avons prit du retard, tant pis tant pis. Nous sommes donc parti vers les fameuses falaises. Vers midi, notre chauffeur nous annonce un arrêt dans un snack génial où la viande est super ! Effectivement, 45 minutes après nous arrivons à proximité d'un petit centre commercial avec Burger-King etc. Mais notre chauffeur nous réserve une surprise... effectivement, une bonne dizaine de kilomètres après nous arrivons à quelques "gargotes" peu engageantes. Après la descente du car, c'est pire que prévu, l'odeur devant le snack est ultra repoussante, les autres boutiques sont proches du n'importe quoi, nous trouvons un troquet où on consent à nous vendre 1/4 de baquette pour 8€, un soda pour 3,5€ et un paquet de biscuit pour 5€... (les chauffeurs ont eux leur table réservée... petite combine ???). Nous Re démarrons et là enfin à 15.30, nous voyons enfin les falaises ! Spectacle splendide, une promenade superbe, magnifique. Là nous nous restaurons et achetons des souvenirs, nous avons oubliés nos déboires. Sur le retour, nos oreilles semblent commencer à s'habituer à cet accent et au débit de parole, nous parlons avec une étudiante française qui nous dit avoir le même problème de compréhension ouf ! Nous ne sommes pas seuls. Nous arrêtons plusieurs fois pour des petites séance photo, super. Arrive le moment de l'hôtel qui est en fait une auberge de jeunesse/dortoir (chambre de 6 pour nous !), propre, personnel sympa mais voilà nous nous attendions à un "hôtel" pas un "dortoir"... n'ayant rien prévu pour cela dans nos bagages et les chauffeurs refusant que nous embarquions sur le bus retour de Dublin, nous décidons de prendre un car "Dublin-bus-airport" et abandonnons la visite du Connemara. Conclusions : ce n'est pas une mauvaise compagnie, le personnel est sympa mais pour deux jours ils ne sont pas au niveau. Cela peut être une bonne formule pour les petits budgets où pour un premier contact. Pour notre part, nous conseillerions plus d'organiser vous même votre déplacement vers Galway ainsi que votre visite et réservation d'hôtel et pour visiter les falaises, les lacs etc, vous adresser à des compagnies (comme Dublin bus, mais il y en a d'autres).

Visité en juillet 2013
Marseille, France
“2 expériences très différentes, mais globalement, à la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Sans voiture, et disposant de peu de temps, c'est un peu à reculons car pas très fans du voyage groupé que nous avions réservé pour deux journées consécutives, Connemara et cliffs of Moher. Nous avons été franchement ravis de notre première journée, en compagnie de Kean. Le groupe était relativement petit, Kean s'est révélé être un guide enthousiaste et qui visiblement, aimait faire partager sa passion pour son pays. Et ce qui ne gâche rien, il n'a absolument pas donné dans les clichés du guide touristique avec blague usée et prévisible. Le deuxième jour avec Damian était plus "classique", bus plus gros, timing serré, blagues vaseuses...le contrat était certes rempli, mais nous avons nettement plus apprécié la subtilité et les connaissances de Kean que celles de Damian (qui étaient néanmoins honorables).
Un tour à faire donc, si l'on dispose de peu de temps, ça vaut le coup, et les chauffeurs semblent dans tous les cas très professionnels

Brest, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Séduite par le tour dans le Connemara (Galway tour company).
Le chauffeur est passé nous prendre à l'auberge et nous a emmené dans les petites routes du Connemara.
Le guide était juste parfait, intéressant, drôle, il a su nous faire partager l'amour de son pays!
Si comme nous vous voyagez sans voiture, c'est l'idéal pour voir le plus possible en peu de temps!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Galway Tour Company ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Galway Tour Company ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galway Tour Company, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.