“Excellent repas” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 145 restaurants à Killarney
Valenciennes, France
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai diné 2 soirs au Bricin, en profitant de la formule Early Bird (19€ pour le plat + le dessert). Accueil très chaleureux du personnel. Boxty délicieuse (option végétarienne, servie avec de la ratatouille). Dessert excellent.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 93 %
  • Suédois en premier
“Endroit fort agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons dîné 2 soirs au Bricin à killarney. Nous avons opté pour la Boxty, galette de pommes de terre ressemblant à une crêpe dans laquelle un ragout d'agneau légèrement épicé est mis. Ce n'est pas très raffiné en présentation, mais c'est dès bon. La seconde fois, nous avons choisi des plats plus traditionnels (agneau et boeuf), qui étaient excellents.
Bel endroit tranquille au service agréable où l'on vous prend de votre vêtement lorsque vous arrivées. Patron charmant qui s'assure que tout va bien et a un mot gentil pour chaque client.

Visité en mai 2014
“Amazing!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Ns n'avons pas pu mangé tt de suite, le restaurant était plein. Le chef de salle nous a fait patienter remarquablement! Et ça vallait le coup d'attendre. Accueil et service au top! Cuisine très bien dans une endroit typique. Ns sommes très satisfait de notre soirée passée à killarney.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Franchement un superbe moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Malgré une salle bondée le patron se met en 4 pour nous faire patienter et trouver une table pour 5...
Excellent repas, menu à 27 euro tout compris !
Carte des vins sympa ...
Une adresse fiable , à recommander les yeux fermés !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“la spécialité :"Boxty" un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Excellent restaurant à Killarney,recommandé par la propriétaire de notre B and B ,ambiance feutrée,très "cosy" ,apparemment de nombreux habitués fréquentent ce restaurant.service agréable ,vraies spécialités irlandaises superbement cuisinées ,prix plus que corrects compte tenu de la qualité(difficile de trouver çà en France !!)

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bricin Restaurant ont aussi consulté

Aghadoe, Killarney

Killarney, Comté de Kerry

Vous connaissez Bricin Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bricin Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.