“Super B&B” 5 5 étoiles
Avis sur Mystical Rose Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Killarney
Mystical Rose Bed and Breakfast
Mystical Rose Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Woodlawn, Killarney, Irlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Le Mans, France
“Super B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Je vous recommande ce B&B. La maison est agréable et propre, à 10 min à pied du centre ville, dans une jolie rue. Noreen est péchue, bavarde et fière d'être irlandaise, ne soyez pas surpris de la voir exécuter une petite danse le matin dans la pièce des petits déjeuners. Parfois envahissante mais ça part toujours de bons sentiments.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

chedigny
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Excellent accueil dans ce B and B. Nooren fait tout pour vous être agréable, vous demande si le petit déjeuner est satisfaisant ou s'il faut changer pour le lendemain
Une superbe étape , important pour découvrir Killarney. pas très loin du centre mais nous avons pris la voiture.

Fonsorbes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons résidé 3 jours (du 5 au 8 juin 2011) à Mystical Rose et nous avons été vraiment accueillis comme des amis attendus. La chaleur de sa maison, la fraicheur de son jardin et la gentillesse de Noreen nous ont vraiment charmés. C'est une étape qui nous a très agréablement marqué. Excellents conseils pour les visites, les pubs et des discussions toujours intéressantes. Noreen s'est même débrouillée pour qu'on puisse assister à un concert irlandais, un soir. Bien situé dans Kilarney. Chambres très confortables. Merci beaucoup Noreen: nous adorons l'Irlande grâce à des gens comme toi qui nous font adorer le pays !

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Noreen nous a réservé un excellent accueil très amical. Le breakfast très varié est servi chaque matin avec le sourire et toujours un gentil petit mot. Le confort des chambres est appréciable, la literie excellente.
Ce B and B très fleuri et très calme est bien situé (20 mn du centre, sans se presser), il nous a tout à fait convaincu.

VAVINCOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Situation géniale (moins d'1/4 d'heure à pied du centre ville) et surtout une hôtesse absolument adorable.
Un grand merci à vous Noreen pour votre accueil chaleureux, votre disponibilité, vos conseils pour les ballades et randonnées, et plein d'autres choses encore.
Noreen s'est coupée en mille pour nous satisfaire et nous guider dans notre "voyage de noces" offert à l'occasion de nos 30 ans de mariage. Grâce à cette hôtesse hors normes nous avons pu découvrir facilement cette région formidable qu'est le Kerry.
Encore mille merci Noreen.

Dominique & Isabelle

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
centre france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

situé dans un très joli quartier ,très proche du centre chambre très confortable petit déjeuner très copieux joli décoration fait tout pour que l'on se sente bien

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Soulac-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Pas si idéalement placé
chambre petite,salle de bain moins de 2M2 pratiquement pas chauffée (14° et 0° dehors)
On s'en fout de son âne de son chien, de son tricotage, on aurait souhaité une découverte de la région par la propriétaire.
Trop commercial
Vu le nombre de B&B il y a mieux

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mystical Rose Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mystical Rose Bed and Breakfast

Adresse: Woodlawn, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
N° 35 sur 141 chambres d'hôtes à Killarney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mystical Rose Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.