“La palme de notre séjour en Irlande” 5 5 étoiles
Avis sur Mystical Rose Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Killarney
Mystical Rose Bed and Breakfast
Mystical Rose Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Woodlawn, Killarney, Irlande   |
Classé n°34 sur 142 chambres d'hôtes à Killarney
“La palme de notre séjour en Irlande”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

L'âme de ce b&b est incontestablement son hôtesse Noreen. Elle un sens de l'accueil qui lui est tout particulier et qui vous donne immédiatement le sentiment d'être en famille. Nous étions dans la région avec notre chien qui a du avoir la même impression que nous. Les breakfast sont bien copieux et tout est fabriqué maison. Les bons pancakes et le sirop d'erable étaient super. Noreen fut également de bon conseil pour les visites à faire dans la région. Sur tout notre séjour, Noreen a sans nul doute gagnée la palme de l'accueil.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Chargey Les Gray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

un b&b original pour l'irlande,une excellente adresse ,ou notre hôtesse noreen est tout à fait très sympathique et très originale,ce qui correspond parfaitement avec ce b&b.les chambres assez petites mais confortables , propres et calmes.petit déjeuné copieux et délicieux,pas loin du tout du centre ville. à conseillé ,sans soucis de déception, un grand plus pour ceux qui aiment les maisons accueillantes et fleuries.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lançon-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une hôtesse très sympathique, serviable, de bon conseils pour indiquer les bons plans.
Drôle, enjouée, une excellente adresse.
Notre chambre ( la bleue) lumineuse, pas très grande mais confortable avec télévision et salle de douche et toilette étincelante.
La maison est nichée dans un foisonnement de fleurs de toute beauté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Trévise
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Charmante maison fleurie, un accueil très sympathique et chaleureux. Petit déjeuner copieux, varié et délicieux. Des chambres correctes, la maison est plutôt calme et l'on peut compter sur Noreen pour discuter. Nous gardons un excellent souvenir de ce court séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brunnen, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

la chambre pour notre famille était pas trés grande, mais cela sufficerait pour deux nuits. noreen est super sympa et les enfants sont très bienvenues. On pourrait y aller encore, si on est dans cette region encore une fois.

• Séjour du août 2013
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé trois nuits chez Noreen et ne les oublierons pas de sitôt. L'hôtesse est adorable, rigolote, et se met en quatre pour réjouir ses clients, adultes comme enfants. Les chambres sont correctes et le petit-déjeuner délicieux, en particulier le yaourt avec les fruits. La région est magnifique. Impossible de ne pas verser une larme en partant...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

De passage par Killarney lors d'une balade en Irlande avec un couple d'amis au mois de juin 2013 nous avons reçu un accueil familial au B&B Mystical Rose où on se sent bien, merci à Noreen O' MAHONEY.
Belle demeure calme, chambre spacieuse, lit confortable, hôtesse chaleureuse, petit déjeunée excellent, accès voiture facile, proche de la ville et des pubs.
Les quatres de Toulon France.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mystical Rose Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mystical Rose Bed and Breakfast

Adresse: Woodlawn, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
Parking gratuit
Classé n°34 sur 142 chambres d'hôtes à Killarney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mystical Rose Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.