“Allez-y sans hésiter !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Larkinley Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Killarney
Larkinley Lodge
Larkinley Lodge a été ajouté à vos Favoris
Lewis Road, Killarney, Irlande   |
Classé n°2 sur 142 chambres d'hôtes à Killarney
Carentan, France
“Allez-y sans hésiter !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Toni vous reçoit avec un accueil très chaleureux, très professionnel, tout pour vous mettre à l'aise. Une chambre luxueuse, joliment décorée, à la propreté irréprochable, avec un lit très confortable. Un petit déjeuner irlandais typique excellent. Tout simplement parfait à tous les niveaux. Vous cherchez un endroit où séjourner à Killarney, foncez au Larkinley Lodge.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Eymet
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bien située près du centre de Killarney ce B&B est confortable et propre mais tellement impersonnel. La chambre est très fonctionnelle mais on se croirait dans un hôtel de chaîne y compris le fond sonore très gênant du à la ventilation. Et que dire de la douche déconseillée entre 23:00 et 7:00. L'accueil est correct mais le petit-déjeuner quelconque et sans la traditionnelle générosité irlandaise.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Un excellent séjour dans ce B&B situé en plein coeur de la ville.
La chambre que nous occupions à l'arrière du batiment était très calme,confortable et bien décorée.
Tout est parfait dans cette superbe maison;les petits déjeuners sont aussi variés que délicieux.Surtout nous n'oublierons pas le chaleureux accueil de Toni qui nous a donné de très bonnes adresses de restaurants et a su nous guider pour faire les plus belles excursions autour de Killarney et surtout pour le Gap of Dunloe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Prevost, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjourné qu'une seule nuit , le 21 juillet 2012, mais malgré cela , nous avons grandement apprécié l'hospitalité des hôtes. Toni est charmate et TRÈS professionnelle. C'est une femme dynamique et drôle, pleine de vitalité. Pétillante, quoi ! Son B& B est très bien. Propre, confortable, bien décoré. Nous nous sommes sentis presque comme chez nous. Notre chambre était petite mais rien n'y manquait. Le déjeuner était fabuleux. Vive le déjeuner irlandais ! Finalement, Toni, nous a conseillé un bon restaurant. n'hésitez pas à lui demander conseils, elle sera ravie de vous aider. Merci Toni !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vernaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Une valeur sûre pour ce B&B.
Super accueil, propreté irréprochable. Notre chambre était à notre gout un peu petite mais très fonctionnel et extrêmement confortable.
Le centre ville est à 5 min à pied.
Petit déjeuner très sympa, peut être moins copieux comparé aux autres petits déjeuners que nous avons pu prendre lors de notre séjour dans d'autres B&B.
Seule petite critique qui n'est que personnelle : On a plus l'impression d'être dans un hôtel que dans un B&B. On ne se sent pas chez l'habitant mais bien dans un établissement hôtelier

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Très bien placé, à 5' à pied du centre ville.Accueil chaleureux de Toni toujours souriante et pleine d'attention.
Chambre confortable, moderne et avec wifi!Très bon niveau de la literie et des sanitaires.
A l'arrière de la maison, aucun bruit, devant le parking gratuit (petit, donc pas de place pour tout le monde quand complet).
Et les petit dejs mémorables, maison avec du choix...et les meilleurs pancakes du monde!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Larkinley Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Larkinley Lodge

Adresse: Lewis Road, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 142 chambres d'hôtes à Killarney
Larkinley Hotel Killarney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Larkinley Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.