“Pub Irlandais traditionnel” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 24 sur 152 Restaurants à Killarney
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Irlandaise
Conseillé pour : Pour la famille, Inviter ses clients, Cuisine locale, Café-concert
Charleroi, Belgique
“Pub Irlandais traditionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons hésitez un moment vu la grandeur de l'établissement mais dès notre entrée, nous avons été conquis par cet énorme pub typiquement Irlandais. Nous avons mangé sur place le premier soir et les plats sont bons et copieux. Le deuxième soir, nous y sommes retournés seulement pour boire un verre (a pint of Guinness, of course) et la magie du pub traditionnel a encore opéré. Ambiance "bon enfant" typique et musique excellente (petit concert en direct, les 2 jours). Si vous passez par Killarney, n'hésitez-pas et laissez-vous emporter dans l'Irlande profonde.

• 5 5 étoiles Cuisine

champ laurent
“Tres bonne cuisine et ambiance irlandaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Etant passé dans cette petite ville magnifique, ce pub- resto typique irlandaise se demarque par son acceuil a merveille, sa deco des pubs anciennes (a voir) et sa cuisine typiquement irlandaise sans reproches!
Le service et l'acceuil au petit soin, la touche d'humour du personnel dés que l'on entre en conversation et les soirées en musique, je les recommandes fortement, pour s'eloigner de la british touch et apprecier a 100% de l'ambiance et aimabilité irlandaise!
A revivre avec plaisir dés que j'aurai de nouveau l'occasion!

• 5 5 étoiles Cuisine
Vélizy-Villacoublay, France
“Ambiance et decontraction”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce pub pour l ambiance et nous n avons pas été déçu. La restauration est convenable avec un ragoût de mouton bien servi du saumon fumé à la hauteur et les musiciens ont mis une chaleur attendue. Somme toute une Bonne soirée

• 4 5 étoiles Cuisine
Alsace
“Bon resto avec ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Personnel aux petits soins malgré le monde. Pensez à réserver si vous comptez manger après 19h30, les tables sont prises d'assaut. Nous avons bien mangé et chaque soir il y a de la musique live. Très bonne ambiance.

Visité en mars 2013
“Nourriture très moyenne. Pub correct.”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Pub et restaurant pour touristes. Reste l'ambiance animée car beaucoup de monde, et le concert sympa. Nourriture médiocre et prix au dessus de la moyenne.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Danny Mann ont aussi consulté

Killarney, Comté de Kerry

Vous connaissez The Danny Mann ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Danny Mann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.