“Séjour très agréable et convivial” 5 5 étoiles

Carranross House
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   65 Park Drive, Killarney, Irlande   |
Classé n°17 sur 140 chambres d'hôtes à Killarney
Castandet, Aquitaine, France
“Séjour très agréable et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons passé deux nuits et nous en sommes enchantés. Accueil de Mary très sympathique et "helpfull" pour donner les bonnes astuces sur les visites. Chambres spacieuses et très propres avec tout ce qu'il faut. Une adresse à retenir en toute confiance. Killarney est très sympa et vivant. Bons pubs et bonne musique. Pour résumer destination et lieu de séjour à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Missiriac, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons été très bien accueilli par Mary. Elle nous as donné de très bon conseils de ballades et même fournis des plans, elle a plein d'infos touristiques, la chambre était très bien (moderne, propre, chauffé...), la literie impeccable. Mary parle le français ce qui peut être intéressant. Ce B&B se situe près du centre ce qui est intéressant, la ville est sympa. Il y a de bons pubs

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Crevant
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons bcp apprécié notre séjour chez Mary. Elle est très accueillante, sait conseiller, échanger . Sa maison est très pratique. Son B&B permet, quand on a bcp roulé dans la journée, d'aller dans le centre ville à pied, et comme Killarney est une petite ville agréable... De chez elle, on peut facilement rayonner dans le Sud de l'Irlande. Enfin, Mary a le wifi dans les chambres, ce qui est un plus. Encore merci...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Tres bonne adresse, proche du centre ville et du parc. Tres bon petit dejeuner. Accueil chaleureux et enthousiaste. Rien a dire de plus. Mary parle un peu français ce qui peut aider les moins anglophones... Les chambres sont tres modernes, tres propres et possedent unes salle de bain tres grande, les lits sont confortables ....

• Séjour du avril 2012
Six Fours, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Chambres très spacieuses et modernes. La maison est situé à 10 minutes à pied du centre-ville, ce qui est un plus. La propriétaire est excessivement serviable et de très bon conseil pour l'organisation des visites dans le coin, cartes en main. De plus, elle est parfaitement bilingue, ayant vécu 10 ans en France.
Que du bonheur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rixheim
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Ce joli B&B est d'abord très facile à trouver, à quelques minutes à pied du centre ville. L'accueil y est chaleureux et Mary est absolument charmante ! On se sent très bienvenu. La chambre est ravissante, très jolimément décorée. Le petit-déjeuner est délicieux. Enfin, Mary est une guide remarquable et a efficacement organisé nos journées par ses conseils précieux. De plus, elle parle couramment Français :-)
Une étape à recommander vivement... et merci !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chateaubourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Une chambre d'hôtes très bien aménagée, où l'on se sent chez soi. La literie était excellente, nous avons dormi comme des bébés ! Le petit-déjeuner était excellent, à tel point que j'ai demandé la marque du thé !

Merci à Mary, la propriétaire, pour son accueil très sympathique et ses bons conseils pour le circuit du Ring of Kerry.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carranross House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carranross House

Adresse : 65 Park Drive, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°17 sur 140 chambres d'hôtes à Killarney
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carranross House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Priceline, Tingo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carranross House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carranross House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.