“Un bon point de départ pour les visites de Dingle ou du Kerry” 5 5 étoiles
Avis sur Carranross House

Carranross House a été ajouté à vos Favoris
Carranross House
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   65 Park Drive, Killarney, Irlande   |
“Un bon point de départ pour les visites de Dingle ou du Kerry”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

La chambre familiale est très spacieuse, mais sans aucune décoration. En revanche, la salle de bain est superbe. Mary parle parfaitement le français. La maison est à moins d'un quart d'heure à pied du centre ville animé de Killarney. Le petit déjeuner est bien, comme partout en Irlande, mais un peu moins bien que ce que l'on a fait ailleurs.
Mary est plein de bons conseils pour les visites.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

NUEIL LES AUBIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits super.
Mary nous a offert un accueil super chaleureux.
Sa maison est magnifique et les chambres superbes (modernes et spacieuses).
Mary a pris le temps de nous donner beaucoup d'explications sur les visites du Ring of Kerry et sur la Péninsule de Dingle mais aussi sur l'Irlande en générale (économie, culture...). En plus, elle parle français ce qui nous a facilité la conversation.
C'est une adresse dont on se souviendra d'autant que Killarney est une ville conviviale.
Bons pubs et musique sympa.

Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

L'accueil de Mary est excellent a plusieurs points de vue.
Mary est très sympathique et parle le Français, elle sait conseiller les meilleures adresses : sites a visiter, organisation, restauration ...
Nous y avons séjourné 3 nuits, les chambres sont grandes, modernes , fonctionnelles , nous nous y sommes sentis immédiatement très a l'aise, et le breakfast varié est authentique, c'est un vrai régal.
La maison est très bien située, proche du centre ville.
Killarney est une charmante petite ville ou l'on trouve tout ce qui caractérise cette magnifique région d'Ireland

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Castandet, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons passé deux nuits et nous en sommes enchantés. Accueil de Mary très sympathique et "helpfull" pour donner les bonnes astuces sur les visites. Chambres spacieuses et très propres avec tout ce qu'il faut. Une adresse à retenir en toute confiance. Killarney est très sympa et vivant. Bons pubs et bonne musique. Pour résumer destination et lieu de séjour à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Missiriac, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons été très bien accueilli par Mary. Elle nous as donné de très bon conseils de ballades et même fournis des plans, elle a plein d'infos touristiques, la chambre était très bien (moderne, propre, chauffé...), la literie impeccable. Mary parle le français ce qui peut être intéressant. Ce B&B se situe près du centre ce qui est intéressant, la ville est sympa. Il y a de bons pubs

Crevant
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons bcp apprécié notre séjour chez Mary. Elle est très accueillante, sait conseiller, échanger . Sa maison est très pratique. Son B&B permet, quand on a bcp roulé dans la journée, d'aller dans le centre ville à pied, et comme Killarney est une petite ville agréable... De chez elle, on peut facilement rayonner dans le Sud de l'Irlande. Enfin, Mary a le wifi dans les chambres, ce qui est un plus. Encore merci...

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Tres bonne adresse, proche du centre ville et du parc. Tres bon petit dejeuner. Accueil chaleureux et enthousiaste. Rien a dire de plus. Mary parle un peu français ce qui peut aider les moins anglophones... Les chambres sont tres modernes, tres propres et possedent unes salle de bain tres grande, les lits sont confortables ....

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Carranross House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carranross House

Adresse: 65 Park Drive, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 15 sur 141 chambres d'hôtes à Killarney
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carranross House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carranross House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carranross House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.