“Pas si mal !” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
VIRY CHATILLON
“Pas si mal !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Après une semaine en Irlande, nous devenons difficiles ! Arrivés un peu tard à Killarney, les bons pubs et restaurants de l'artère principale de la ville sont archi-complets. En revenant vers l’hôtel, craignant de devoir nous rabattre sur le burger King, nous nous arrêtons sans trop y croire devant le Cronin's qui nous trouve une table pour 2. Cool ! Une cuisine familiale et copieuse comme le dit leur publicité. Une Seafood Chawder et un Fish and Chips corrects, un burger gouteux et un crumble rhubarbe un peu trop sucré à mon gout. Pas si mal après tout, quand on pense à ce que l'on aurait été obligés de manger sinon... !

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
“bonne adresse a Killarney”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

une très bonne adresse.
la carte est assez variée, avec de nombreux plats traditionnels. la cuisine est fine sans tomber dans le gastronomique pompeux, les prix sont raisonnables. le service est agréable et l'ambiance chaleureuse. a recommander !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
herlies
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux avis publiés sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Très bon accueil - et excellente cuisine. Nous avons pris : moi du gigot d'agneau dans une sauce au vin délicieuse et mon mari du poisson : il a eu une assiette avec trois sortes de poissons différentes. C'est un très bon souvenir de l'Irlande où nous avons trouvé que les restaurants étaient très bons alors qu'au départ nous avions un peu peur. Les plats principaux sont en général entre 13 et 17 euros.
Le cronins est notre meilleure expérience.

Visité en mai 2014
Rouen
“Un bon restaurant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

18 h, heure à laquelle tous les magasins ferment à Killarney en hiver... Nous sommes alors partis à la recherche d'un restaurant pas trop cher proposant des produits de qualité. Le Cronins Restaurant a retenu notre attention car il proposait un plat de gigot d'agneau à la sauce au vin... Ce dernier nous a un peu déçu, il est arrivé sur notre table en tranche, mais la sauce et l'accompagnement étaient excellents. Le restaurant propose du très bon vin à la bouteille ou en verre.
Desserts corrects, par contre pas sûr qu'ils soient faits maison.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bennwihr, France
“Super soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

C' est un peu par hasard que nous sommes allé diner la, nous avons été enchanté de notre soirée. Le cadre et le service efficace et chaleureux. Nous avons dégustés des viandes locales, côtelettes d'agneaux et un steak Sirloin. Les viandes était délicieuses!! Il on en dessert un très bon crumble de rhubarbes et un excellant Irish coffee L'un, si ce n 'est pas notre meilleur repas en Irlande.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Cronins Restaurant ont aussi consulté

Killarney, Comté de Kerry

Vous connaissez Cronins Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cronins Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.