“Un excellent moment” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Vannes, France
“Un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Pour choisir l'Irlande comme destination de voyage, vous devez vaincre 2 appréhensions : il fait un temps pourri et on y mange très mal.
Après une formidable journée à vélo et sur les lacs de Killarney et sous un soleil de plomb (28 ° à l'ombre, bon là c'est vrai cela relève du miracle), nous avons fait un excellent repas dans ce restaurant chaleureux et raffiné qui lui ne doit rien à la chance. L'accueil est parfait, le décors tamisé est très romantique et la cuisine succulente. Par chance il y avait de la langouste au menu à un prix très raisonnable pour le produit. Nous nous sommes régalés. Bravo et merci pour cet excellent moment.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons testé avec mon mari ce restaurant pour la première fois à l'occasion de mon anniversaire, et nous avons été surpris par le standing que nous y avons rencontré. La décoration est raffinée, le service fiable et discret, et enfin de très belles et bonnes assiettes. Bref, une qualité d'un restaurant français sans aucune fausse note, le tout pour 30€ pour entrée-plat-dessert en Early Bird (entre 18h et 19h30). On y retournera sûrement car ce restaurant est devenu notre préféré à Killarney. A conseiller vivement!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Arles, France
“Bonne cuisine, accueil très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

On est accueilli dans ce restaurant au décor très agréable par de très sympathiques serveuses qui manient grâce humour et gentillesse. Le service est très agréable. La cuisine est bonne, réalisée avec qualité et goût! Les prix sont bas surtout pour la qualité des plats. Le dessert au citron est particulièrement excellent. En bref un très bon moment et un excellent rapport qualité-prix!

La Turballe, France
“Franchement bien et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

En bon français habitué des bonnes tables ... françaises, je ne dirais pas que j'ai eu ce soir un des meilleurs repas que je n'ai jamais pris dans un restaurant puisque telle est la question posée par Tripadvisor pour évaluer le restaurant. Mais assurément, c'est un restaurant qui mérite quelques belles fourchettes dans un certain guide rouge. L'accueil est fabuleux avec un rare sens de l'accueil (une des serveuses a déplié nos serviettes blanches sur nos genoux). Quand à l'assiette (c'est pour cela que l'on était venu),nous n'avons pas été déçus par les Early Bird. Cuisine inventive et raffinée à tarif très doux (25 euros pour une entrée-plat). Assurément la meilleure table depuis que nous sommes en Irlande (10 jours). A essayer les yeux fermés.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Namur
“une adresse à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Un accueil tout sourire et un vrai délice. Ma compagne avait choisi en entrée une poitrine de caille avec des merguez parfumées au possible et j'avais choisi du saumon fumé au bois de chêne d'excellente qualité. en plat principal elle avait choisi de l'agneau préparé de deux manières et moi du cabillaud qui goûtait bon frais la mer. Il nous fut proposé un petite vin rouge portugais, Cicogna, un syrah aragonez qui se maria très bien aux mets si différents. en plus nous reçûmes une mise en bouche de cnard confit et un entremet glacé au limon sans que nous ne l'eûmes demandé. Nous y retournerons si nous revenons à Killarney

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté The West End House ont aussi consulté

Killarney, Comté de Kerry

Vous connaissez The West End House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The West End House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.