“Très agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Randles Court Hotel

Randles Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Randles Court Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Muckross Road, Killarney, Irlande (Anciennement Clarion Randles Court)   |
Classé n°22 sur 39 hôtels à Killarney
Nancy, France
“Très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambres spacieuses et agréables. Les confortables salons nous ont accueillis pour dîner et nous avons pu y terminer agréablement la soirée au coin du feu.

Les plats proposés par le restaurant étaient excellents et variés, et le breakfast à la hauteur de nos attentes.

Chaleureux accueil du personnel toujours à l’écoute et de bon conseil (notre voyage vers les « Cliffs of Moher » en a été grandement facilité).

Nous recommandons vivement cet hôtel.

Spacious and comfortable bedrooms. The cosy lounges allowed us to have dinner and finish the evening well by a fireside.

The dishes of the restaurant were delicious and varied, and the breakfast met our expectations.

Warm welcome from the staff who were very attentive and gave very good advice (so our trip to the Cliffs of Moher was easier).

Highly recommended.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Nancy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Notre chambre se trouvait en bout de couloir. Elle était sombre du fait de la présence d'arbustes. De plus nous avions la ventilation extérieure qui faisait un bruit important ce qui nous empêchait de laisser la fenêtre ouverte.
Cadre sympathique par la présence des nombreux salons et cheminés.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel remarquable par la qualité de ses équipements et de son service.
Mention tout à fait particulière pour Didier dont la gentillesse et la qualité des conseils sont à souligner.
Piscine grande et bien chauffée

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel confortable et cosy, beaux salons avec cheminées allumées, bar cossu, chambre confortable, salle de bains bien équipée, literie super. Breakfast copieux, varié et très bon. Accueil du personnel chaleureux et volonté de mettre les clients à l'aise. Adresse à recommander

Astuce pour la chambre : Une piscine est disponible, mais pas d'avis car nous n'y avans pas été. Le restaurant était...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Cet hôtel est situé proche du centre ville. Les personnels de l'accueil sont très accueillants gentils et serviable notamment Didier ;-). La piscine chauffée est agréable tout comme le sauna ou le hamaman.Effectivement il faudrait peut être penser à élargir les horaires d'ouverture le soir qui restent justes quand l'on part en excursion l'après midi et que l'on revient assez tard.Les chambres sont spacieuses la literie est bonne. Le salon avec le feu de cheminée est trés agréable et convivial. En un mot donne envie d'y revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Petit-Bourg, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Cet hôtel est très agréable, le personnel charmant et à notre écoute. La chambre était très confortable et spacieuse, de même que la salle de bain.
Le responsable s'est lui même déplacé pour nous changer une ampoule qui ne fonctionnait pas.
Le petit-déjeuner est très copieux . Le salon est très cosy pour un "drink" le soir, au coin de la cheminée.
Nous recommandons cet hôtel sans problème..

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Un hôtel agréable proche du centre ville où le personnel est très sympathique; Les chambres sont spacieuses avec tout le confort nécessaire. La réception est à notre disposition pour toutes nos demandes particulières. la piscine chauffée est très appréciée, mais peut être faudrait il élargir, un peu, les heures d'ouverture. L'ambiance chaleureuse et le calme du salon permettent de se détendre près d'un bon feu de cheminée. Le restaurant est excellent et chic, On y retournera lors d'un prochain séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Randles Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Randles Court Hotel

Adresse : Muckross Road, Killarney, Irlande (Anciennement Clarion Randles Court)
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels Spa à Killarney
N°9 des hôtels d'affaires à Killarney
N°17 des hôtels familiaux à Killarney
N°18 des hôtels romantiques à Killarney
N°18 des hôtels de luxe à Killarney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Randles Court Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Randles Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Randles Court Killarney
Hotel Randles Court

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Randles Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.