“Super B&B!” 5 5 étoiles
Avis sur Orchard House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Killarney
Orchard House
Orchard House a été ajouté à vos Favoris
St Annes Road, Killarney, Irlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Beauvais, France
“Super B&B!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons été accueillies très chaleureusement par Maria et John. Nous avons dormi 3 nuits dans une chambre cosy et confortable (deux lits, salle de bain moderne, possibilité de boire du thé dans la chambre) qui donnait sur le jardin. La maison est située à 3 minutes à pied du centre-ville de Killarney et à 15 min en voiture de l'aéroport international de Kerry.
Maria nous a été très utile: elle nous a donné des conseils pour nos visites et nous a même proposé de peser nos valises (limitation de poids Ryanair oblige!). Nous nous sentions comme chez nous, faisant presque partie de la famille.
Le B&B est idéalement situé entre le Ring of Kerry et la péninsule de Dingle.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

nous avons séjourné deux nuits dans ce B&B et nous le recommandons absolument! tout est parfait: le prix, le lieu à 2mn à pied du centre ville, la chambre impeccable et confortable à souhait, et surtout l'accueil extrèmement chaleureux de Maria!!! nous avions fait l'expérience les jours précédents de B&B à l'accueil froid des propriétaires qui considerent plus les hotes comme des clients. Ici, Maria est aux petits soins avec chaque hote, le petit dej est délicieux, les attentions sont personnalisées et Maria est toujours prète à rendre service et donner les infos nécessaires. Avec prime le sourire et l'humour! c'est sûr, nous reviendrons!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous sommes restés 4 nuits dans ce B&B, à proximité immédiate du centre ville (Main Street-High Stret) dans une rue calme. Les chambre et salle de bain étaient impeccables, le petit déjeuner très bon et copieux. Nous avons été très touchés par la gentillesse et les attentions de nos hôtes, Maria étant adorable ! Nous recommandons chaudement ce B&B qui a rendu notre séjour à Killarney si appréciable !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons été très bien accueillis. L'emplacement proche du centre est idéal et facile à trouver. Parking pour voitures. La chambre était très coquette et confortable. Très bon breakfast ! Accueil super, très naturel par Maria la propriétaire !
Très bonne adresse et très bon souvenir de notre périple Irlandais

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Très agréable, au calme à 2 min du centre ville.
Bon accueil, bon pdj.
Vous pouvez y aller sans pb.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orchard House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orchard House

Adresse: St Annes Road, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 5 sur 141 chambres d'hôtes à Killarney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orchard House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.