“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Orchard House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Killarney
Orchard House
Orchard House a été ajouté à vos Favoris
St Annes Road, Killarney, Irlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Bègles, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Deux amis et moi avons passé une nuit dans ce B&B et cela s'est très bien passé. Il est à quelques minutes à pied du centre ville, le petit déjeuner est très bon et les chambres sont très confortables. Nous regrettons seulement de ne pas avoir passer plus de temps sur Killarney car il y a beaucoup de choses à faire dans les environs. But I will be back !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Dieppe, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

J'avais réservé une nuit dans ce B&B mais à notre arrivée (18h30) Maria nous a dit qu'elle a reloué notre chambre et ne nous a même pas proposé de l'aide pour retrouver un autre logement. Elle nous avait laissé un message à 18h lui demandant de la rappeler (nous faisions une visite guidée et le téléphone était évidemment éteint !). C'est la seule irlandaise désagréable que nous ayons rencontré durant notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GAGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Ce bed and breakfast est très bien situé à proximité du centre ville et avec parking pour le véhicule.
Accueil chaleureux de Maria dans un intèrieur douillet et décoré avec soin. Notre chambre était certes petite mais calme et confortable. .. Bon petit déjeuner, Beaucoup de charme et je recommande cette halte dans le Kerry pour découvrir les montagnes environnantes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Accueil chaleureux accompagné d'un large sourire de Maria. Rien à dire de négatif nous avons séjourné deux nuits. Chambre spacieuse, calme et confortable. Bon breakfast bien complet. Laisser votre voiture sur le parking, allez à pied en ville, ce n'est vraiment pas loin du centre ville.
Christine & Jean-Paul

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Pélissanne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

B&B très "cosy", TRES bien entretenu, dans un coin calme, avec parking privé, à seulement 2 minutes à pied du centre ville de Killarney.
Accueil dynamique et efficace ! Hôtesse de très bons conseils pour les visites ou ballades dans les environs de Killarney.
Chambre propre et fonctionnelle.
Pour nous, de loin, le meilleur rapport qualité-prix de tout notre séjour sur le ring !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons été accueillies très chaleureusement par Maria et John. Nous avons dormi 3 nuits dans une chambre cosy et confortable (deux lits, salle de bain moderne, possibilité de boire du thé dans la chambre) qui donnait sur le jardin. La maison est située à 3 minutes à pied du centre-ville de Killarney et à 15 min en voiture de l'aéroport international de Kerry.
Maria nous a été très utile: elle nous a donné des conseils pour nos visites et nous a même proposé de peser nos valises (limitation de poids Ryanair oblige!). Nous nous sentions comme chez nous, faisant presque partie de la famille.
Le B&B est idéalement situé entre le Ring of Kerry et la péninsule de Dingle.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

nous avons séjourné deux nuits dans ce B&B et nous le recommandons absolument! tout est parfait: le prix, le lieu à 2mn à pied du centre ville, la chambre impeccable et confortable à souhait, et surtout l'accueil extrèmement chaleureux de Maria!!! nous avions fait l'expérience les jours précédents de B&B à l'accueil froid des propriétaires qui considerent plus les hotes comme des clients. Ici, Maria est aux petits soins avec chaque hote, le petit dej est délicieux, les attentions sont personnalisées et Maria est toujours prète à rendre service et donner les infos nécessaires. Avec prime le sourire et l'humour! c'est sûr, nous reviendrons!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orchard House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orchard House

Adresse: St Annes Road, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 5 sur 141 chambres d'hôtes à Killarney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orchard House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.