“un séjour sympatique” 5 5 étoiles
Avis sur Orchard House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Killarney
Orchard House
Orchard House a été ajouté à vos Favoris
St Annes Road, Killarney, Irlande   |
“un séjour sympatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais l'accueil était chaleureux, la chambre propre et spacieuse. Le déjeuner "full Irish" bon et copieux même si l'on peut regretter l'absence de "beans"... :-)
La maitresse de maison est adorable, elle nous a donné de nombreux conseils de visite et un itinéraire touristique pour nous rendre à notre prochaine destination.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Dossenheim-sur-Zinsel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

B&B très bien situé, proche du centre ville mais tout de même dans un secteur tranquille.
Hôtesse vraiment très gentille et serviable.
Petit dej extra.
Chambre un peu petite mais tout à fait fonctionnel. Seul bémol, la dernière place de parking est un peu biscornue et il faut faire 1 ou 2 manœuvres. Mais franchement c'est du détail... Encore merci pour l'accueil.
Helene et Florent

• Séjour du juin 2014
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

accueil chaleureux, chambre très confortable, petit dèjeuner excellent (irlandais ou fruit céréales toast thé café ...), à 300m du centre ville (très près mais un peu de distance du bruit des soirées pub qui garantit le calme), parking gratuit dans la cour devant chez les hôtes

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Killarney, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un Bel emplacement au centre de Killarney. Les Chambres sont dans le vrai style irlandais. L'endroit est très calme. L'Accueil est excellent. La propriétaire est chaleureuse. Le Petit déjeuner est très copieux et vraiment typique. J'y reviendrai ! Le plus, une chambre familiale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un accueil sans pareil de Maria, à l'écoute, même quand on arrive tard dans la soirée de France. 2 avions en correspondance. Propreté et charme ne pourront que vous ravir. Literie impeccable, j'ai dormi comme un bébé. Cela fait 2 années de suite que je viens à Killarney, c'est mon point de chute incontournable. Et ce sera toujours le cas quand j'y retournerais.... Dans l'avion, on sait sans surprise dans quel sweet-home nous allons passer la nuit, c'est rassurant à l'avance. Si vous avez un retard prévenez là, c'est la moindre des choses, elle vous attendra. S'il pleut elle vous prête même son grand parapluie 2 places pour rejoindre le centre ville à moins de 300m. Et si, désemparé après un long voyage, vous ne savez où aller manger, elle sera de bon conseil sur les restaurants du centre ville. Vous pourrez même y aller de sa part. C'est bon de se sentir chez soi en arrivant car Maria a ce don de vous ouvrir sa maison avec une gentillesse que ma fille et moi ne sommes pas prêt d'oublier. Le petit déjeuner du lendemain matin finira de vous enchanter et vous fera prendre conscience que vous n'avez pas rêvés... vous êtes bien dans une chaleureuse maison. J'en profites pour saluer Maria et lui dire que ma fille Amandine l'embrasse très fort. Merci aussi à son mari de m'avoir proposé de me rapprocher du central bus pour m'éviter d'attendre dehors. Encore merci Maria et à bientôt ! Joël et Amandine de Grenoble France

Astuce pour la chambre : J'ai essayé les 3 chambres sur trois en 2 ans, dont une pour ma fille, elles sont toutes aussi b...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans ce B&B et avons été ravies de notre choix. Tout était absolument parfait: chambre comfortable, petit déjeuner copieux et délicieux, localisation idéale à deux pas du centre ville, excellent rapport qualité/prix et surtout accueil extrêmement chaleureux de Maria! A la fois gentille et drôle, elle nous a donné de très bons conseils pour visiter la région. Je recommande vivement ce B&B à toutes les personnes qui souhaitent visiter Killarney et le Ring of Kerry.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Hermitage, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Accueillant, propre, confortable, et bonne table de petit-déjeuner.
Orchad House et situé à deux pas du centre ville, dans une rue trés calme, de cette jolie bourgade vivante de Killarney.
C'est une halte idéale pour recharger les batteries. Soulignons que la literie est d'excellente qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille