“Les gens sont supers et le cadre pas mal non plus” 5 5 étoiles

Lake Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lake Shore, Muckross Road, Killarney, Irlande   |
N° 5 sur 39 hôtels à Killarney
london
“Les gens sont supers et le cadre pas mal non plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Un super hôtel, trouvé sur internet, très joli cadre et des employés super sympas. La vue est magnifique, des daims, un château, et aussi un excellent jacuzzi. On y retournera!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Liverpool, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Nous avons l’habitude de passer nos grandes vacances à faire des excursions, séjourner dans différents hôtels ou maison d’hôtes. Mais, cette fois-ci, nous avons décidé de nous détendre en passant huit jours dans cet hôtel.
Je suis on ne peut plus d’accord avec tous les autres commentaires. Dès notre arrivée, le personnel a été chaleureux et serviable ; il était aux petits soins. Notre chambre était grande, lumineuse et bien meublée (et nous n’avions qu’une chambre standard). De plus, la cuisine du restaurant et du bistro était délicieuse.
Les vues sur le lac sont à couper le souffle. Je ne me lassais pas de le regarder.
Je recommande cet hôtel sans hésiter et si nous devions y retourner un séjour plus court, nous nous offririons une des chambres luxueuses donnant sur le lac.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Hotel de style mais massacré sur le coté par une extension de l ensemble.
Le Jacuzzi est tout petit, l acces y est interdit au enfant de moins de 16 ans.
Bonne restauration et excellente vue depuis le restaurant.
Les chambres vue lake sont cotés parking et tennis.
De plus elles se situes au dessus du local fumeurs, ou le calme est difficile à obtenir parfois avant 2 h du matin.
Les biches et les cerfs sont visibles dans le parc ou un peu plus loin a pieds. Dans le plus grand silence, vous pourrez les approcher.
Pour résumer, dommage que le proprietaire n est pas mieux integré son parking et son tennis...de ce fait a y aller, il faut la vue LAKE.

• a aimé — la situation sur le lake de Killarney
  • n'a pas aimé — la situation des chambres vue foret
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
southampton
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007

Nous avons passé deux jours au Lake View (du 11 au 12 avril 2007). Au début dans la chambre n°125 au rez-de-chaussée, la plus proche du chantier de construction. Nous avions donc vue sur les machines la plupart du temps. L’intérieur de la chambre et l’hôtel étaient excellents, tout comme le personnel qui travaille dur. Le 12 avril, nous avons été transférés dans la chambre n°333 qui était beaucoup mieux. Si vous choisissez une chambre « deluxe » avec vue sur le lac, un jacuzzi et un balcon, essayez de prendre une chambre au troisième étage. Les repas étaient excellents et le personnel formidable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Lake Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lake Hotel

Adresse: Lake Shore, Muckross Road, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Killarney
N°7 des hôtels romantiques à Killarney
N°15 des hôtels d'affaires à Killarney
N°16 des hôtels familiaux à Killarney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lake Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake Hotel Killarney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.