“j'ai adoré.....” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 39 hôtels à Killarney
cesson-sévigné
“j'ai adoré.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Hôtel manoir au charme un peu désuet. Accueil très chaleureux. Grande chambre dans la partie ancienne du manoir au 2ème étage avec vue magnifique sur la campagne, le lac et les montagnes du Kerry. Très bon diner à l'hôtel, cuisine raffinée, service simple mais très prévenant, .Dernier verre au bar de l'hôtel dans une ambiance décontractée et amicale. Salons charmants et confortables dont nous avons profité le lendemain avant notre départ. En bref, l'emplacement de cet hôtel , l'ambiance et la qualité du service, compensent largement la déco un peu " défraîchie" de notre chambre et de la salle à manger. Nous serions bien restés une nuit supplémentaire...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

294 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

un hotel avec beaucoup de charme. belles prestations: petit dejeuner avec choix varié, bonne table pour diner. l'hotel est composé de deux parties, l'ancien manoir ou sont situees quelques chambres et les parties communes, et une aile moderne avec 2 etages de chambres. dans la partie la plus ancienne, feux de cheminée dans plusieurs pieces (meme au mois d'aout), salon avec piano...les chambres sont tres confortables, au rez de chaussée nous avions une terrasse avec table/chaises et vue sur la campagne. endroit tres calme.

• a aimé — le calme et la table
  • n'a pas aimé — la ventilation de la salle de bain (bruyante)
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Nous y avons séjourné deux nuits lors de notre lune de miel et je crois bien qu'il s'agit de l'un des plus beaux hotel que je n'ai jamais vu. Tout d'abord l'arrivée le long de cette grande allée est très impressionnante . l'hotel est un grand manoir avec une ail rénovée qui donne sur un grand parc. L'interieur est impressionnant : un grand escalier nous accueille avec deux salons qui ont chacun leur cheminée et leur mobilier d'époque oùil fait bon lire et deguster un thé; Le restaurant est au rez de chaussée et lab ace ses confortable fauteuils club est au sous sol.

Notre chambre était immense!!!! Sous les toits donc très calme. le lit hyper grand et confortable et le tout nickel.

Le petit déjeuner completement hallucinant et nous riions de voir les clients se resservir trois ou quatre fois au buffet!!!

je recommande cet hotel a toutes les personnes qui souhaitent un endroit calme confortable et très élégant!

• a aimé — tout!!!!!
  • n'a pas aimé — rien!!!!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bewdley
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Une grande maison paisible avec un domaine privé et une aile supplémentaire et moderne avec des chambres. Il est à environ 25 minutes de marche du centre-ville et la course en taxi coûte 5 £. C’est un petit bijou entouré d’une rangée d’arbres et assez en retrait par rapport aux grands hôtels touristiques et fades sur Muckross Road. Nous avons passé quatre nuits dans une chambre supérieure (n° 47). Les deux repas du soir que nous avons pris étaient bien présentés et agréables, le tout servi dans une charmante ambiance géorgienne. Il y avait une très bonne ambiance dans le bar du sous-sol. Tout le personnel était chaleureux et serviable. A part un petit problème avec une prise qui ne marchait pas dans la salle de bain, nous avons passé un séjour agréable. Il est cher mais il en vaut la peine pour toute les raisons que je viens de citer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sanremo, Riviera dei Fiori
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Nous avons passé deux nuits au Cahernane House en juin 2006 pendant notre lune de miel en Irlande. C’est l’hôtel le plus magnifique que j’aie jamais vu et je pense qu’il mériterait d’avoir 5 étoiles et non 4 !!! Les réceptionnistes étaient très chaleureux. Notre agent de voyage a oublié de leur dire que nous étions en lune de miel, ils n’étaient donc pas au courant. Alors, au moment de partir, ils nous ont donné une boîte de chocolat à emporter avec nous, ce qui fut très gentil de leur part. Notre chambre était charmante et le petit déjeuner incroyable. Nous avons également dîné à l’hôtel et c’était délicieux. Nous espérons revenir un jour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

Notre arrivée dans cet hotel fut majestueuse. Une très belle allée d'arbres. Notre chambre donnait sur un joli jardin. Nous avions une petite terrasse d'où nous apercevions un champs de moutons. Le petit déjeuner était très copieux et le diner fut excellent(je crois que le chef était français)
C'est l'hotel avec le meilleur rapport qualité prix de mon voyage(210 euros la chambre double avec le petit déjeuner)
Nous avons essayé de manger dans Killarney le second soir de notre séjour. Les restaurants recommendés dans les guides étaient complets donc il faut absolument réserver.

• a aimé — la vue de notre chambre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Cahernane House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cahernane House

Adresse : Muckross Rd, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Killarney
N°18 des hôtels de luxe à Killarney
N°19 des hôtels familiaux à Killarney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cahernane House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cahernane House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cahernane House Hotel Killarney
Cahernane Hotel Killarney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cahernane House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.