“Charme....” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Muckross Rd, Killarney, Irlande   |
N° 21 sur 39 hôtels à Killarney
“Charme....”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé un week dans ce manoir, charme, repos, calme ... Que dire de plus, la chambre est spacieuse, confortable 2 adultes, et 2 enfants ( 4 et 2 ans).....dommage la baignoire balnéo ne fonctionnait pas dans notre chambre...
Le restaurant délicieux et un personnel accueillant et chaleureux...
L hôtel est bien situé.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce petit manoir (capacité 38 chambres) situé dans le parc national de Killarney en pleine nature et en même temps proche du centre ville ( 20min à pied). Le cadre est idyllique, le personnel discret, un calme absolu dans un cadre naturel avec vue sur le parc national, les vaches, et coqs, un paysage à couper le souffle. Je recommande à 100 % à tous ceux qui recherchent sérénité et repos.
La nourriture est très bonne, raffinée, Tout est Attention, Raffinement, Gentillesse, Dépaysement.
A la réception Ethan, Marie et Mary Ann sont superbes, toujours à l'écoute et à la cuisine, Cérian, tout simplement pro.
Nous n'avons rien à dire sur cet hôtel 4* qui mérite largement plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avons passé un tres beau sejour dans ce manoir. L'acceuil est prevenant, notre chambre avec vue sur le parc tres spatieuse, le petit dejeuner tres varié.
Nous avons egalement mangé au restaurant dont la cuisine est de bin niveau.
Un hotel calme, bien situé (tout proche de l'entrée du parc de Muckross).
Je le recommande!

• Séjour du mai 2011
cesson-sévigné
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Hôtel manoir au charme un peu désuet. Accueil très chaleureux. Grande chambre dans la partie ancienne du manoir au 2ème étage avec vue magnifique sur la campagne, le lac et les montagnes du Kerry. Très bon diner à l'hôtel, cuisine raffinée, service simple mais très prévenant, .Dernier verre au bar de l'hôtel dans une ambiance décontractée et amicale. Salons charmants et confortables dont nous avons profité le lendemain avant notre départ. En bref, l'emplacement de cet hôtel , l'ambiance et la qualité du service, compensent largement la déco un peu " défraîchie" de notre chambre et de la salle à manger. Nous serions bien restés une nuit supplémentaire...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

un hotel avec beaucoup de charme. belles prestations: petit dejeuner avec choix varié, bonne table pour diner. l'hotel est composé de deux parties, l'ancien manoir ou sont situees quelques chambres et les parties communes, et une aile moderne avec 2 etages de chambres. dans la partie la plus ancienne, feux de cheminée dans plusieurs pieces (meme au mois d'aout), salon avec piano...les chambres sont tres confortables, au rez de chaussée nous avions une terrasse avec table/chaises et vue sur la campagne. endroit tres calme.

• a aimé — le calme et la table
  • n'a pas aimé — la ventilation de la salle de bain (bruyante)
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Nous y avons séjourné deux nuits lors de notre lune de miel et je crois bien qu'il s'agit de l'un des plus beaux hotel que je n'ai jamais vu. Tout d'abord l'arrivée le long de cette grande allée est très impressionnante . l'hotel est un grand manoir avec une ail rénovée qui donne sur un grand parc. L'interieur est impressionnant : un grand escalier nous accueille avec deux salons qui ont chacun leur cheminée et leur mobilier d'époque oùil fait bon lire et deguster un thé; Le restaurant est au rez de chaussée et lab ace ses confortable fauteuils club est au sous sol.

Notre chambre était immense!!!! Sous les toits donc très calme. le lit hyper grand et confortable et le tout nickel.

Le petit déjeuner completement hallucinant et nous riions de voir les clients se resservir trois ou quatre fois au buffet!!!

je recommande cet hotel a toutes les personnes qui souhaitent un endroit calme confortable et très élégant!

• a aimé — tout!!!!!
  • n'a pas aimé — rien!!!!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bewdley
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Une grande maison paisible avec un domaine privé et une aile supplémentaire et moderne avec des chambres. Il est à environ 25 minutes de marche du centre-ville et la course en taxi coûte 5 £. C’est un petit bijou entouré d’une rangée d’arbres et assez en retrait par rapport aux grands hôtels touristiques et fades sur Muckross Road. Nous avons passé quatre nuits dans une chambre supérieure (n° 47). Les deux repas du soir que nous avons pris étaient bien présentés et agréables, le tout servi dans une charmante ambiance géorgienne. Il y avait une très bonne ambiance dans le bar du sous-sol. Tout le personnel était chaleureux et serviable. A part un petit problème avec une prise qui ne marchait pas dans la salle de bain, nous avons passé un séjour agréable. Il est cher mais il en vaut la peine pour toute les raisons que je viens de citer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original