“Luxueux voire trop” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 40 hôtels à Killarney
Le Mans, France
“Luxueux voire trop”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel "à l'ancienne": salons meublés avec charme, feu de cheminée, grand escalier, etc. Très joli jardin avec balancelle et chaises en fonte ouvragées.
La chambre était immense (lit super king size, salon, dressing, petit balcon), et la salle de bain très spacieuse et accueillante (même si malheureusement la baignoire balnéo ne fonctionnait pas bien).
Pour une ambiance plus cozy, préférer le restaurant du pub en sous-sol plutôt que le restaurant au rez de chaussée, plus guindé.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
LA ROCHELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L arrivée sur Killarney est quelquefois compliqué en raison de la multitude de touriste. (= embouteillage)
Et là, hors temps on remonte l'immense allée et le calme s'installe car on est en pleine nature.
Paradis pour les familles car les enfants sont en toute tranquillité dans le jardin.

Sommes restés 6 nuits (chambre 47-1er étage)
Installés dans l aile attenante
Il y a un rdc dont les chambres s'ouvrent sur le jardin, et un seul étage.
L'ensemble correspond au manoir par un sas vers la bibliotheque ou le Cellar bar.
Pas besoin de ressortir
La chambre est immense ( entrée, coin bureau, coin salon devant une des 2 baies/balcon, coin coiffeuse, 2 eme baie dans la chambre, mais surtout un véritable dressing avec table à repasser et fer, luxe total du voyageur). Belle salle de bain. Sèche serviette. WC dans la SDB.

L'accueil est fantastique. À nous aussi d'être à la hauteur! Les jeunes femmes du restaurant extrêmement souriantes et attentionnées.

Nous sommes restés dîner tous les soirs, en alternant le restaurant ouvert midi et soir et le Cellar bar. Les cartes sont différentes et permettent de belles découvertes, locales ou non.

Il y a le salon de musique ( une harpe et un piano bien accordé á disposition) et une petite bibliothèque où l'on capte la wifi ( non-accessible dans les chambres)

Un endroit excellent pour se ressourcer tout en rayonnant dans une très belle région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé un week dans ce manoir, charme, repos, calme ... Que dire de plus, la chambre est spacieuse, confortable 2 adultes, et 2 enfants ( 4 et 2 ans).....dommage la baignoire balnéo ne fonctionnait pas dans notre chambre...
Le restaurant délicieux et un personnel accueillant et chaleureux...
L hôtel est bien situé.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce petit manoir (capacité 38 chambres) situé dans le parc national de Killarney en pleine nature et en même temps proche du centre ville ( 20min à pied). Le cadre est idyllique, le personnel discret, un calme absolu dans un cadre naturel avec vue sur le parc national, les vaches, et coqs, un paysage à couper le souffle. Je recommande à 100 % à tous ceux qui recherchent sérénité et repos.
La nourriture est très bonne, raffinée, Tout est Attention, Raffinement, Gentillesse, Dépaysement.
A la réception Ethan, Marie et Mary Ann sont superbes, toujours à l'écoute et à la cuisine, Cérian, tout simplement pro.
Nous n'avons rien à dire sur cet hôtel 4* qui mérite largement plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011 par mobile

Nous avons passé un tres beau sejour dans ce manoir. L'acceuil est prevenant, notre chambre avec vue sur le parc tres spatieuse, le petit dejeuner tres varié.
Nous avons egalement mangé au restaurant dont la cuisine est de bin niveau.
Un hotel calme, bien situé (tout proche de l'entrée du parc de Muckross).
Je le recommande!

• Séjour du mai 2011
cesson-sévigné
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Hôtel manoir au charme un peu désuet. Accueil très chaleureux. Grande chambre dans la partie ancienne du manoir au 2ème étage avec vue magnifique sur la campagne, le lac et les montagnes du Kerry. Très bon diner à l'hôtel, cuisine raffinée, service simple mais très prévenant, .Dernier verre au bar de l'hôtel dans une ambiance décontractée et amicale. Salons charmants et confortables dont nous avons profité le lendemain avant notre départ. En bref, l'emplacement de cet hôtel , l'ambiance et la qualité du service, compensent largement la déco un peu " défraîchie" de notre chambre et de la salle à manger. Nous serions bien restés une nuit supplémentaire...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

un hotel avec beaucoup de charme. belles prestations: petit dejeuner avec choix varié, bonne table pour diner. l'hotel est composé de deux parties, l'ancien manoir ou sont situees quelques chambres et les parties communes, et une aile moderne avec 2 etages de chambres. dans la partie la plus ancienne, feux de cheminée dans plusieurs pieces (meme au mois d'aout), salon avec piano...les chambres sont tres confortables, au rez de chaussée nous avions une terrasse avec table/chaises et vue sur la campagne. endroit tres calme.

• a aimé — le calme et la table
  • n'a pas aimé — la ventilation de la salle de bain (bruyante)
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Cahernane House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cahernane House

Adresse : Muckross Rd, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Killarney
N°17 des hôtels de luxe à Killarney
N°19 des hôtels familiaux à Killarney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cahernane House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cahernane House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cahernane House Hotel Killarney
Cahernane Hotel Killarney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cahernane House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.