“Tout simplement merveilleux !” 5 5 étoiles

Cahernane House
4.0 sur 5 Hôtel   |   Muckross Rd, Killarney, Irlande   |
Classé n°20 sur 39 hôtels à Killarney
Sanremo, Riviera dei Fiori
“Tout simplement merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Nous avons passé deux nuits au Cahernane House en juin 2006 pendant notre lune de miel en Irlande. C’est l’hôtel le plus magnifique que j’aie jamais vu et je pense qu’il mériterait d’avoir 5 étoiles et non 4 !!! Les réceptionnistes étaient très chaleureux. Notre agent de voyage a oublié de leur dire que nous étions en lune de miel, ils n’étaient donc pas au courant. Alors, au moment de partir, ils nous ont donné une boîte de chocolat à emporter avec nous, ce qui fut très gentil de leur part. Notre chambre était charmante et le petit déjeuner incroyable. Nous avons également dîné à l’hôtel et c’était délicieux. Nous espérons revenir un jour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Turc en premier
france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

Notre arrivée dans cet hotel fut majestueuse. Une très belle allée d'arbres. Notre chambre donnait sur un joli jardin. Nous avions une petite terrasse d'où nous apercevions un champs de moutons. Le petit déjeuner était très copieux et le diner fut excellent(je crois que le chef était français)
C'est l'hotel avec le meilleur rapport qualité prix de mon voyage(210 euros la chambre double avec le petit déjeuner)
Nous avons essayé de manger dans Killarney le second soir de notre séjour. Les restaurants recommendés dans les guides étaient complets donc il faut absolument réserver.

• a aimé — la vue de notre chambre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Cahernane House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cahernane House

Adresse: Muckross Rd, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels romantiques à Killarney
N°17 des hôtels de luxe à Killarney
N°19 des hôtels familiaux à Killarney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cahernane House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cahernane House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cahernane House Hotel Killarney
Cahernane Hotel Killarney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cahernane House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.