“Excellent choix.” 4 5 étoiles

Classé n°34 sur 39 hôtels à Killarney
Ottawa
“Excellent choix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel de Killarney pendant un week-end chargé de juin (2007). Nous avons réservé cet hôtel à l’avance en passant par le bureau d’information (quatre euros de frais supplémentaires). Nous avons été très satisfaits de l’Eviston. Il est merveilleusement situé et les chambres sont d’assez bonne qualité. C’était un peu un défi de se garer. Il n’y a que quelques places et il faut vraiment emprunter des rues très étroites et quelques fois des petites allées entre les boutiques. C’est assez dur pour un Nord-Américains mais en fin de compte d’est faisable.
Il y avait du bruit tard le soir à cause du bar très animé en bas (concert de musique irlandaise…nous avons adoré). Dans la nuit du samedi, le bruit dans la rue était un peu plus fort au petit matin. Par ailleurs, tout était accessible à pied.
Nous n’avons pas mangé à l’hôtel mais nous avons entendu quelqu’un se plaindre de la qualité de la cuisine (je ne sais pas si c’était vrai ou non) mais il y a de nombreux choix à 5 minutes de marche. En revanche, le petit déjeuner était moyen. Le café est tellement fort qu’il est imbuvable. Le service est convenable.
Je n’hésiterais pas revenir dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Eviston House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Eviston House Hotel

Adresse : 97 New Street, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°34 sur 39 hôtels à Killarney
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Eviston House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Eviston House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Eviston Hotel
Best Western Killarney
Killarney Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Eviston House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.