“Un excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Arbutus Hotel

Arbutus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arbutus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   College Street | Killarney Town centre, Killarney, Irlande   |
Classé n°12 sur 39 hôtels à Killarney
Nantes, France
“Un excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Nous avons passé un excellent séjour à l'Arbutus Hotel. La localisation est idéale en plein centre-ville. Le personnel extrèment chaleureux et attentif.
Le petit plus est le magnifique pub dépendant de l'hotel, ambiance assurée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
TheArbutusBuckleys, Family de Arbutus Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2010
André,

Merci infiniment de vous belle revue.
C'était un plaisir d'avoir vous et votre séjour de parents et de voir combien vous avez apprécié votre temps à Killarney et l'Arbutus.

AuRevoir
Seán et L'équipage d'Arbutus

Louisville
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

L'hôtel Arbutus de Killarney est centralement situé, mais en dehors de cet aspect pratique, le vrai trésor de cet hôtel c'est Miss Betty,la responsable de la salle à manger. Grâce à son chaleureux accueil, le voyageur fatigué de son voyage en autocar a l'impression qu'il rend visite à sa tante préférée. Elle possède une énergie incroyable et tout ce qu'elle veut, c'est que le client se sente à l'aise et bien nourri. Le décor de l'hôtel est un charmant mélange de richesse ancienne et de Miss Marple. Tout est excellent à l'hôtel Arbutus... surtout Miss Betty.

Glenda et Paul Ward
Linda McKee

London
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

J’ai séjourné dans ce charmant petit hôtel tenu par une famille car l’hôtel que nous avions réservé à Glencar nous a laissé tomber. Le personnel était vraiment gentil et accueillant, en particulier Betty qui nous a servi le petit déjeuner. Je recommande les pains perdus au bacon et au sirop d’érable !

Cork Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2006

Mon mari et moi avons passé un week-end très agréable à l’hôtel Arbutus. Ina, la réceptionniste, était vraiment très chaleureuse et accueillante. Notre chambre était agréable et spacieuse et la salle de bain était très bien équipée. Betty, qui travaillait dans la salle à manger, était fabuleuse ! Elle était tellement prévenante pendant les repas et s’assurait toujours que l’on s’occupait bien de nous. Le petit déjeuner était fabuleux et tous les pains étaient faits maison. L’hôtel est très central, près du quartier commerçant et de la vie nocturne. Nous y reviendrons certainement.
John & Helen de Cork

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Arbutus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arbutus Hotel

Adresse: College Street | Killarney Town centre, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°5 des hôtels d'affaires à Killarney
N°6 des hôtels romantiques à Killarney
N°6 des hôtels familiaux à Killarney
N°9 des hôtels de luxe à Killarney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arbutus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arbutus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arbutus Hotel Killarney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arbutus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.