“excellent !!!” 5 5 étoiles

Classé n°41 sur 140 chambres d'hôtes à Killarney
Montrouge, France
“excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

les chambres sont spacieuses, agréables et confortables.
Très bon accueil.Personnel souriant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Mon époux et moi-même avons séjourné 2 nuit dans ce B&B et ce fut merveilleux. Le cadre est sublime, la propriétaire ADORABLE et il est parfaitement situé (à 3 km du centre ville et parfait pour commencer "l'anneau du Kerry"). Chambres très confortables, calmes et superbes petits déjeuners variés. Excellent rapport qualité/prix. Nous le recommandons et n'hésiterons pas à y revenir nous-même !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Magnifique décoration de style rustique. Ce B&B comprend un salon calme, cosy décoré d'un joli bar en bois avec cheminée, canapés et fauteuils en cuir, revues, ,musique de fond. Salon idéal pour lire, se reposer et ressentir le côté chaleureux de l'endroit.
Accueil très chaleureux de la part de Freda, qui nous a prodigué des conseils pour notre itinéraire (a appelé spontanément et gracieusement la compagnie de ferries à Tarbert pour rallier plus facilement Galway).
A notre arrivée à 12h, bien que la chambre ne soit pas encore prête, Freda nous a gardé nos bagages et nous les a montés dans la chmabre une fois celle-ci faite.
Chambre très spacieuse, propre mais légèrement sombre avec petit balcon privé. Seul point négatif: le bruit de la route sur laquelle donnait la chambre.
L'excellent restaurant du golf est situé à moins d'un km et offre une vue splendide sur le parc du golf avec point d'eau: il nous a même été donné la chance de voir un cerf!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Nous avons été acceuilli chaleureusement par Freda, la propriétaire, qui a été aux petits soins pour nous durant les 4 jours où nous avons séjourné dans ce B-B. Les chambres sont spacieuses et aménagées avec charme. la situation est idéale, en face du golf, à proximité du lac, à 3 km de Killarney et sur le ring de Kerry. Une adress à recommander à tout le monde sans restriction.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

ideal pour un trip golf ou autre.
service excellent.
la propriétaire est aux petits soins.
les salles de bains sont un peu petites et la déco " à l'irlandaise".
excellent rapport qualité-prix

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Givors
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Nous avions réservé 2 chambres pour une nuit et avons regretté de ne pas avoir prévu 1 à 2 nuits de plus. Nous avons été accueillis de manière inhabituelle par des propriétaires d’une sympathie extrême, répondant au moindre de nos attentes. Le service et confort étaient à la hauteur de l’accueil, des chambres conviviales et propres sont agrémentées avec soins. L’ensemble de l’hôtel est d’ailleurs aussi de très bon niveau avec son bar accueillant ou quelques bûches crépitent dans la cheminée en service dés la présence du 1er client. Les petits déjeuners irish sont dignes d’un *** servis sur tables nappées de tissu blancs en avec serviettes assorties. La classe quoi.. Les murs ornés de diplômes et prix de concours culinaires rappellent que le propriétaire est un maître cuisinier confirmé. Oui je recommande cet hôtel, le détour vaut vraiment le coup et killarney est une belle ville lumineuse à souhait la nuit avec ses chants traditionnels dans ses Pubs repris pas les Irlandais qui vous envoûtent. Vous avez voulu connaître l’Irlande et ses coutumes, là vous y êtes…

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
aix-en-provence
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2008

Acueil formidablement chaleureux de Freda et John, des chambres sobres, cosy, très propres, des lits TRES confortables et cela compte énormément ... de délicieux petits déjeuners à la carte, variés et copieux, bref, tout pour se sentir "at home", merci Freda !!! nous avons été comblés !
De plus, Killarney est tellement jolie, les Irlandais si gentils, bien sûr nous reviendrons!

• a aimé — la gentillesse de ses propriétaires et son confort
  • n'a pas aimé — fond de bruit de la route parfois le matin
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez 19th Green Killarney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 19th Green Killarney

Adresse : Lackabane | Fossa, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°41 sur 140 chambres d'hôtes à Killarney
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 19th Green Killarney 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Priceline, Travelocity et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 19th Green Killarney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 19th Green Killarney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.