“Un séjour parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Friars Glen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Killarney
Friars Glen
Friars Glen a été ajouté à vos Favoris
Mangerton Rd | Muckross, Killarney, Irlande   |
Offre Spéciale
Forfait
“Un séjour parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Tout est dans le titre... mais si vous désirez en savoir plus, voici ce qui nous a marqué :
Un accueil très chaleureux dans un beau B&B,
Une décoration réussie pour des chambres très confortables,
Un emplacement au calme (et surtout à l'écart de la route le long de laquelle s'alignent nombre d'autres B&B de Killarney), si calme que nous avons même pu observer un cerf dans le parc un matin,
D'excellents conseils pour organiser nos visites du Kerry,
Et de somptueux petits déjeuners !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Une adresse à privilégier pour un séjour à Killarney si on apprécie le calme d'un environnement verdoyant et calme. Chambres confortables, excellent petit déjeuner. Accueil chaleureux et bons conseils de visite. J'y retournerais sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dampierre-en-Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons passé une semaine en mai.
Notre chambre était trés grande et confortable avec vue sur la montagne (...et les chevreuils) . Le soir après la pluie, la cheminée du salon est appréciable.
Les propriétaires ainsi que le personnel étaient disponibles et trés serviables ( nous ont bien dépanné sur une confirmation de vol et donné des indications utiles sur les excursions ou adresses intéressantes ). Nous recherchions la proximité avec la nature, le dépaysement ainsi que le confort dans une zone trés visitée : objectifs atteints.
Le prix est justifié.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous venons de passer un séjour de 10 jours en Irlande (jusqu'au 8 mai 2011) et Friars Glen a été notre coup de cœur pour l'hébergement. Ainsi, les 2 nuits initialement prévues se sont transformées en 3 (et si nous n'avions pas prévu un séjour itinérant nous aurions peut-être encore prolongé).
Friars Glen est une très belle maison en retrait (au sud) de Killarney, dans un endroit particulièrement tranquille, depuis laquelle nous avons découvert des sites exceptionnels (Ring of Kerry, presqu’île de Dingle, balade autour du lac et bien sûr le château de Muckross à Killarney).
L'accueil (de Mary) a été très chaleureux et Bridget nous a bien guidés dans notre recherche d’itinéraires.
Les chambres sont grandes et impeccables, le petit-déjeuner excellent avec une magnifique vue sur le jardin. J'ai particulièrement apprécié les "scones" maison fraichement préparés par Mary.
En plus de tout cela, Mary nous a fait profité d'une offre spéciale (multi-nuitées) particulièrement avantageuse.
Nous recommandons sans réserves cet endroit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
beaucaire
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

L'authenticité d'une maison chaleureuse en plein cœur du parc national de Killarney.
Dès l'arrivée on admire le parc, les fleurs et la superbe bâtisse.
L'intérieur est splendide et les chambres spacieuses et luxueuses.
L’hôtesse Mary est très dévouée. Nous avons été accueillis avec un thé autour de la cheminée du salon.
Le petit déjeuner est sensationnel avec vue sur le jardin.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

L’accueil que nous avons reçu de la part de Mary a été très chaleureux, elle a fait en sorte que nous nous sentions tout de suite chez nous. Friarsglen est une superbe maison en retrait de Killarney, dans un endroit tranquille, située dans un parc privé, depuis laquelle on peut sillonner cette belle région, riche en sites exceptionnels (Ring of Kerry, Beara, presqu’île de Dingle et bien sûr Muckross à Killarney). La chambre que nous avons occupée disposait d’un beau mobilier, était grande et agréablement agencée, elle avait une vue sur la campagne. Chaque soir, un feu de tourbe crépite dans le salon, nous en avons bien profité. Les petits déjeuners sont excellents, on a la possibilité de les choisir parmi différentes propositions. Bridget et Mary nous ont bien guidés dans nos recherches d’itinéraires. Nous avons passé un très agréable moment dans ce Bed & Breakfast.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
rueil
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Nous avons passés 3 nuits dans cette très belle demeure aux abords du parc national et des lacs de Killarney.
On se sent comme chez soi dans cette demeure luxueuse remarquablement tenue.
Les breakfast sont aussi à la hauteur dans la salle de petit déjeuner avec vue sur les jardins.
De loin notre meilleur Bed and breakfast de tout notre séjour.

• a aimé — la demeure luxueuse
  • n'a pas aimé — à 2 ou 3 km du centre ville
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Friars Glen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Friars Glen

Adresse: Mangerton Rd | Muckross, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
N° 1 sur 141 chambres d'hôtes à Killarney
Friars Glen Hotel Killarney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Friars Glen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.