“Du mal à partir...” 5 5 étoiles
Avis sur Friars Glen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Killarney
Friars Glen
Friars Glen a été ajouté à vos Favoris
Mangerton Rd | Muckross, Killarney, Irlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 142 chambres d'hôtes à Killarney
“Du mal à partir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons eu beaucoup de mal à partir de cette chaleureuse maison où nous sommes restées 4 nuits lors de notre voyage en Irlande. Nous avons trouvé à Friars Glenn exactement ce que nous étions venu chercher. De l'authenticité, du confort douillet, l'impression d'être chez soi en toute intimité tout en étant chouchouté par des personnes d'une incroyable gentillesse. Les feux de tourbe de John dans le silence de la nature le soir et le sourire de Bridget pour commencer la journée au petit déjeuner vont nous manquer. Merci encore à Mary, Bridget et John pour ce séjour magique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Inoubliable ! Nos hôtes nous ont accueillis chaleureusement, ont été attentionnés, attentifs et prévenants, le tout dans une maison confortable et spacieuse, avec petits déjeûner pantagruélique (et la bonne recette des doux scones blancs). Quelle ambiance : cela restera un souvenir impérissable. Merci à Mary, John et Brigit

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

La reputation de ce b&b est justifiee. C'est de loin le meilleur ou nous ayions dormi. Mary nous a recus avec beaucoup de gentillesse, la maison est magnifique et tres confortable. le petit dejeuner delicieux. Nous avons adore l'ambiance, les gens, la localisation du b&b en plein centre du park national de Killarney. On y retournera (et on restera une semaine complete cette fois ci!)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Tout est dans le titre... mais si vous désirez en savoir plus, voici ce qui nous a marqué :
Un accueil très chaleureux dans un beau B&B,
Une décoration réussie pour des chambres très confortables,
Un emplacement au calme (et surtout à l'écart de la route le long de laquelle s'alignent nombre d'autres B&B de Killarney), si calme que nous avons même pu observer un cerf dans le parc un matin,
D'excellents conseils pour organiser nos visites du Kerry,
Et de somptueux petits déjeuners !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Une adresse à privilégier pour un séjour à Killarney si on apprécie le calme d'un environnement verdoyant et calme. Chambres confortables, excellent petit déjeuner. Accueil chaleureux et bons conseils de visite. J'y retournerais sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dampierre-en-Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons passé une semaine en mai.
Notre chambre était trés grande et confortable avec vue sur la montagne (...et les chevreuils) . Le soir après la pluie, la cheminée du salon est appréciable.
Les propriétaires ainsi que le personnel étaient disponibles et trés serviables ( nous ont bien dépanné sur une confirmation de vol et donné des indications utiles sur les excursions ou adresses intéressantes ). Nous recherchions la proximité avec la nature, le dépaysement ainsi que le confort dans une zone trés visitée : objectifs atteints.
Le prix est justifié.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous venons de passer un séjour de 10 jours en Irlande (jusqu'au 8 mai 2011) et Friars Glen a été notre coup de cœur pour l'hébergement. Ainsi, les 2 nuits initialement prévues se sont transformées en 3 (et si nous n'avions pas prévu un séjour itinérant nous aurions peut-être encore prolongé).
Friars Glen est une très belle maison en retrait (au sud) de Killarney, dans un endroit particulièrement tranquille, depuis laquelle nous avons découvert des sites exceptionnels (Ring of Kerry, presqu’île de Dingle, balade autour du lac et bien sûr le château de Muckross à Killarney).
L'accueil (de Mary) a été très chaleureux et Bridget nous a bien guidés dans notre recherche d’itinéraires.
Les chambres sont grandes et impeccables, le petit-déjeuner excellent avec une magnifique vue sur le jardin. J'ai particulièrement apprécié les "scones" maison fraichement préparés par Mary.
En plus de tout cela, Mary nous a fait profité d'une offre spéciale (multi-nuitées) particulièrement avantageuse.
Nous recommandons sans réserves cet endroit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Friars Glen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Friars Glen

Adresse: Mangerton Rd | Muckross, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
Classé n°1 sur 142 chambres d'hôtes à Killarney
Friars Glen Hotel Killarney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Friars Glen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.