“Très moyen” 1 5 étoiles

Classé n°98 sur 140 chambres d'hôtes à Killarney
sud
“Très moyen”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hotel très moyen, pourtant il possède de grandes possibilités. Dommage qu'ils n'investissent pas dans le changement des draps, qui sont tellement usés que je pouvais y voir à travers, les miens étaient même troués, j'y ai trouvé des cheveux qui n'étaient pas les miens. La chambre était très froide, la salle de bain aussi. Pas moyen de brancher le chauffage. La salle de bain présentait des moisissures autour de la baignoire. La poubelle était dans un sale état, très sale. Il y avait des détritus sur le sol, preuve que le ménage n'a pas été fait à fond. La télé date des années 60, seulement 2 chaînes. Pas d'ascenseur. J'ai eu du mal à rentrer me coucher dans ce lit, vu l'état des draps. Problème que j'ai également rencontré, la couleur de l'eau, elle était couleur jaunâtre, et avait une odeur nauséabonde. J'ai préféré me rincer la bouche avec de l'eau en bouteille. Une horreur. Le prix trouvé sur booking.com était plus élevé que le prix sur place, et c'était déjà trop cher. Le petit déjeuner était simple, j'ai pu voir la serveuse qui rajouter dans les saladiers des céréales à celles de la veille, voire de l'avant veille. En résumé, je n'y retournerai pas, et ne le conseillerai pas. De tous les hotels que j'ai fait en Irlande, celui ci a été le seul à me décevoir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Pas de service, chambre froide avec vu sur un terrain vague. De la moisissure dans la SDB, 2 serviettes pour 4, pas de papier toillette ni gel douche... Un condensé des erreurs à éviter dans l'hôtellerie.
Et pour finir, un PDJ dont la fraicheur est très limite.
C est un suicide commercial !

• Séjour du avril 2013
etupes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

L'hotel est à peine à la sortie du bourg. Pas de panique!! le centre ville est à 15 min à pied, montre en main. Par contre vous êtes du bon coté pour le ring of kerry. Muckross house, ... ptt dej impécable. Serveuse adorable. Batîment refait à neuf une nouvelle extension a été ajouté; Salle de bain grande et propre. Litterie qui laisse souvent à désirer dans les hotels en Irlande est ici confortable.
Bref faut y aller !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
arcachon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Le Rivermere Harmony Inn donne sur une rue passante,où sont concentrés tous les BB de la ville...M ais on n'entend rien avec le double vitrage. C'est un peu loin du centre ville, les prestations sont correctes, le PDJ également.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Rivermere Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rivermere Guesthouse

Adresse : Muckross Road, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°98 sur 140 chambres d'hôtes à Killarney
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Priceline, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rivermere Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rivermere Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.