“Très bel établissement” 4 5 étoiles

Old Weir Lodge
5.0 sur 5 Pension de famille   |   Muckross Road, Killarney, Irlande   |
“Très bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Aurai pu avoir 5/5 si je n'avais pas été obligé d'aller acheter mon propre adaptateur pour mes appareils électriques.
À 10 vrai minutes du plein centre, belle chambre et salle de bain, beau petit déjeuner.
Le personnel est charmant et serviable. Globalement rien a redire, je vous le recommande.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

CALAS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

nous avons sejourné 5 jours dans cet hotel très agréable,très accueillant,personnel très serviable,excelllente situation à 5 minutes à pied du centre ville,chambres spacieuses et confortables ,excellent petit dejeuner,a recommander....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

bel hotel trés familliales, les hôtes ont fait de notre sejours un souvenir inoubliable, tout près (moins de 5 min de marche) du centre ville de Killarney dejeuner inclus et très bons adoré notre séjour a Killarney

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Situé au bord d'une route, mai une fois à l'intérieur le calme et la tranquillité.
Chambre spacieuse, douche superbe (jet très puissant) petit déjeuner avec le choix et bon
A 5 minutes à pied du centre,parking , accueil familial , tout pour passer un bon séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

l'emplacement le long d'une rue passante pourrait au premier abord sembler dissuasif mais dans les chambres le silence est d'or . Le style est typiquement british sans exception , est sans faute de goût . Les chambres sont parfaitement propres et spacieuses ( la chambre familiale de 4 personnes ) . Moquette sur le sol , mur immaculé , dommage que la salle de bain soit un peu sombre , et le débit d'eau de la baignoire assez lent . Le petit déjeuner sous la forme de buffet est bien sans être extroadinaire le choix est suffisant mais limité . Heureusement ensuite on choisit un plat ( assiettes irlandaise bonne mais classique ou porridges ou gaufres ) . Tout est bon et frais . Acceuil aimable . L'addition dépendra de la façon ou vous avez réservé mais cela tourne autour de 90 euros pour deux petit déjeuner inclus . assez cher mais bon rapport qualité prix dans cette catégorie .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Old Weir Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Weir Lodge

Adresse: Muckross Road, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
N° 33 sur 141 chambres d'hôtes à Killarney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Old Weir Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Weir Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Weir Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.