“Nul de chez nul ! C'est du vol !” 1 5 étoiles

Murphy's Guesthouse
3.0 sur 5 Pension de famille   |   18 College Street, Killarney, Irlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Sud-Ouest
“Nul de chez nul ! C'est du vol !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Cet endroit ne devait vraiment pas se pretendre dans l'hotellerie !
Le service a ete excecrable : rarement quelqu'un a l'accueil, jamais la meme personne en tous cas, il faut leur apprendre la politesse la plus elementaire ("Hello" ce serait un bon debut !), au petit dejeuner les serveuses qui preferent papoter derriere le comptoir du pub plutot que de venir prendre la commande, passage d'aspirateur pendant le petit dej'...
Et la chambre ! Du plus pur style Holiday Inn Express si vous voyez le genre, mais en pire ! Aucune deco (vraiment zero), chambre immense mais une TV de la taille d'un timbre poste, fenetre minuscule qui donne... sur un mur ! Et pour eclairer 30 m2, 3 petites loupiottes au plafond ! A la salle de bains, impossible d'ouvrir le robinet d'eau chaude, j'imagine qu'il etait soude ! Tout ca pour 82 euros la nuit, avec tous les hebergements disponibles a Killarney c'est vraiment du vol. J'ai beaucoup beaucoup de regrets, je n'imaginais pas ca du tout ! Et jamais je n'y remetterai les pieds !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous n'avons pas testé les chambres, car nous avions un superbe B&B en dehors de Killarney (excellent d'ailleurs).
Nous sommes venus manger au Murphy's. La cuisine y est plutôt bonne et copieuse, nous avons testé L'irish nstew et le boeuf à la Guinness. D'accord, ce n'est pas léger mais c'était plutôt bien cuisiné, avec des prix raisonnables. Copieux, cela vous suffit pour un repas.
L'ambiance était sympathique, de la bonne musique, et toutes les générations étaient là, des jeunes, des retraités, des couples, des mais.
Nous avons passé un très bon moment.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Bien situé, parking facile, personnel efficace et sympathique, belles chambres et décoration sauf celles qui donnent sur le passage. Nous étions un groupe de 10, arrivés tard et sans réservation pour manger, tout s'est arrangé malgré les clients nombreux.
Petit bémol pour la cuisine, frites avec tout, même le petit déjeuner, un premier ! Dommage.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Murphy's Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Murphy's Guesthouse

Adresse: 18 College Street, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 42 sur 141 chambres d'hôtes à Killarney
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Murphy's Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Murphy's Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Murphy`s Bar And Guesthouse
Murphy`s Bar & Guesthouse Hotel Killarney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Murphy's Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.