“hotel bon mais vieillissant” 3 5 étoiles

Gleneagle Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Muckross Road, Killarney, Irlande   |
Classé n°35 sur 40 hôtels à Killarney
France
“hotel bon mais vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

grandes chambres avec rideaux et dessus de lits "kitch". Accueil correct. 2 restaurants, 1 pub. Salle de bain correcte mais la robinetterie commence à être un peu usée... A l'écart de Killarney - à 5 min en voiture du centre-ville de Killarney, qui vaut le détour car très animé! Espace avec piscine, sauna, hamman, jacuzzi : attention le bonnet de bain est obligatoire et vendu 3 € (non restituable) - business facile -

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

658 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

galway
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Je viens juste de rentrer d'un super week-end à Gleneagle, nous étions tout un groupe à assister à la finale des Scor de l'INEC. J'étais assez sceptique sur l'endroit vu les commentaires que j'avais lus, mais je me demande si les gens qui les avait écrits n'étaient pas des éternels insatisfaits... Notre chambre était au quatrième étage, elle était absolument impeccable, immense lit super confortable, superbe salle de bains, à nouveau impeccable... Le personnel était génial, sauf un type avec des lunettes dans la pièce verte, c'était le seul qui ne souriait ni ne parlait pas. Mais sinon tous les autres faisaient tout pour satisfaire les clients ! Je crois qu'on peut en dire beaucoup sur un hôtel à partir des petits-déjeuners qu'il sert dans la chambre, le nôtre était délicieux, j'ai mangé les meilleurs oeufs brouillés de ma vie ce samedi matin, donc mes compliments au chef ! Nous avons aussi mangé au restaurant chestnut le samedi soir, il y avait beaucoup de monde, mais le service était tellement rapide, c'était incroyable ! Le seul reproche que je ferais concerne la chaleur qu'il faisait dans la salle de l'INEC, c'était insupportable, mon partenaire était en finale de danse et j'étais déjà assez nerveux comme ça, sans avoir à en plus me soucier de la chaleur. Nous reviendrons sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gleneagle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gleneagle Hotel

Adresse : Muckross Road, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°35 sur 40 hôtels à Killarney
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gleneagle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gleneagle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gleneagle Hotel Killarney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gleneagle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.