“Surclassement fort agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Torc Hotel

Torc Hotel a été ajouté à vos Favoris
Torc Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lissivgeen, Killarney, Irlande (Anciennement Darby O'Gill's Country House Hotel)   |
N° 33 sur 39 hôtels à Killarney
le soler
“Surclassement fort agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avions réservé deux chambres pour deux nuits : une triple et une double. La double qui nous a été attribuée était la chambre nuptiale !!! Bel espace, grand lit très confortable et grande sdb. Malheureusement le grand écran plat fonctionnait mal, la cheminée décorative ne fonctionnait pas du tout et la douche jacuzzi ne pouvait être utilisée qu'en douche ou baignoire toute simple car la console gérant les jets était hors service. Nous étions tout de même satisfait de l'espace et de la propreté de la chambre. Il y avait une soirée dans l'hôtel mais l'insonorisation était parfaite et nous n'avons pas du tout été gênés.
Le petit déjeuner était correct, sans plus.
La situation géographique était facile à trouver et tout proche de Killarney.

• Séjour du août 2013

champ laurent
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Bonne reception, chambres et cadre tres correct. Personnel tres aimable et serviable a souhait et tres bonne ambiance le soir au bar!
Coté repas tres correct et a des prix raisonnables, service rapide!
Etablissement a environs trois kilometres du centre ville de killarney,dans un cadre agreable et calme!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Torc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Torc Hotel

Adresse: Lissivgeen, Killarney, Irlande (Anciennement Darby O'Gill's Country House Hotel)
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 33 sur 39 hôtels à Killarney
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Torc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Darby o Gills Country Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Torc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.