“beau site” 5 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
187 avis sur les attractions
“beau site”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Beau château et beau parc. Le château se visite mais uniquement avec un guide et nous sommes arrivés trop tard donc nous n'avons pas pu le visiter. Mais l'extérieur est très beau, beau château en bon état. Il est entouré d'un joli lac et d'un grand parc.
Nous avons été faire un tour dans le parc pendant 2 h et cela en vaut la peine car on arrive à un autre lac après environ 45 min de marche et le paysage est magnifique.
Très beau sous-bois, végétation luxuriante offrant de belles balades.
Il faut absolument avoir le courage de visiter le parc après le château.

Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
Sannois, France
5 avis sur les attractions
“Un chateau superbement rénové et meublé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

La visite est limité en nombre de personnes, donc attention aux mauvaises surprises, mieux vaut anticiper !
Le château est très bien meublé, la visite est complète précise et très facile à comprendre. Une fiche en français est disponible pour suivre si on ne comprend vraiment pas l'anglais.
La vue sur le lac est magnifique.

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“beau site a visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

beau sites avec vue des montagnes incroyable seul petit point negatif prévoyez une bonne marche de 30 min pour s y rendre mais vaut la peine

Visité en juin 2013
Morzine-Avoriaz, France
“tres beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

très belle endroit, nous avons vu le couché du soleil sur lac à coté du château. Des couleurs magnifique, promenade dans le parc, calme et apaisant. En journée on peut faire du kayak sur le lac. Beaucoup de gens se promènent. vraiment très agréable

Visité en mai 2013
Naintre, France
7 avis sur les attractions
“Chateau sur tres beau site”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous n'avons pas visité le château mais la balade vaut le détour. Ne pas oublier le pain pour les nombreux canards à côté !!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ross Castle ont aussi consulté

Killarney, Comté de Kerry

Vous connaissez Ross Castle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ross Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.