“Superbe !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits chez Kathleen. L'établissement est très joli, l'accueil chaleureux et agréable. La chambre est spacieuse et confortable. Une grande bibliothèque est à disposition des voyageurs. Le petit déjeuner est copieux et délicieux, le service impeccable. Le Kathleens Country House est un peu à l'extérieur de la ville. Nous avons beaucoup apprécié la qualité de cette guesthouse. A recommander sans hésitation !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

pau
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Ne désirant pas louer de voiture sur ce séjour en irlande , nous avons été séduit lors de la reservation par le descriptif et notamment par sa proximité avec les lacs de killarney , qui devrait nous permettre de se ballader à pied (" en lisière des lacs ")
Nous avions réservé quatre nuits dans cet étalissement . disons le tout net contrairement au descriptif que l'hotel diffuse , il est à 3 bons kilométres des lacs au nord et reconnaissons le ,il est loin de tout , il n y a pas de bus . Seule solution si vous ne voulez pas conduire , le taxi ,
8 à dix euros par trajet , ou à pied , en longeant une route en pente sans accotement , en se faisant froler par des véhicules qui semblent avoir le diable aux trousses.
Parlons maintenenant de l'acceuil ; On ne peut pas le qualifier de discourtois , mais inexistant.
La patronne est absente , c'est l employé de ménage qui nous attribue notre chambre . Nous avions besoin de renseignements sur les excursions proposés par l' hotel , on nous dit qu'il faudra en parler à la patronne le soir. Autant vous dire que lorsque nous sommes rentrés vers 21 h00 , il n y vait personne , et sur tout le séjour il n'y a jamais eu personne à la reception. Finalement nous avons pu mettre la main sur la fameuse khathleen , de justesse au petit déjeuner , elle nous a finalement reservé avec bien du mal les deux excursions que nous avions choisi , en appelant un tour opérator en ville , ce que nous aurions faire par nous même , mieux et plus vite.

Arrêtons nous une seconde sur le breakfast , une carte impressionnante nous laisse augurer , d'un véritable bon moment , en fait ce n 'est pas très bon juste prétentieux De plus le service ne démmarre jamais à l heure , ce qui est génant lorsque vous avez des horaires à respecter.
J'ai pu lire ici et là des éloges sur la qualité des conseils touristiques de Kathleen, je crains que nous ayons eu moins de chance , grace à elle et ses conseils météo erronés du matin même , nous vons fait le tour du dingle , sous des trombes , un brouillard ne nous permettant meme pas de voir les bas cotés , une journée entière à voir la nuque du chauffeur de bus.
le lendemain il pleuvait encore , elle nous déconseille comme nous l 'envisagions d'aller à limerick (soit disant dangereuse , ce qui était vrai dans les années 70) ignorant qu'il y avait un très beau chateau et un musée admirable.
En résumé on vous donne des reneignement que n importe qui peut avoir par lui-même, très centrés sur le proche kerry et les relations commerciales de la patronne .

Un matin , le robinet d 'eau chaude me saute à la figure , un jeyser d 'eau brulante manque de
me blesser au visage . Avec la serviette de bain j' arrive plus ou moins à replacer le robinet , mais je ne peut pas bouger sinon l eau repart. Ma compagne fonce chercher la patronne , impossible de la trouver dans tout l hotel , même en frappant dans la partie où elle réside , ( il est 8h 30 ) , finalement elle daigne répondre au téléphone , elle arrive 30 minutes plus tard , les cheveux mouillés , elle me regarde affolée , les mains sur les joux (je rappelle que je suis en sous vétement comprimant le robinet sans pouvoir bouger ) Je lui demande de couper l'eau , elle me répond qu'elle ne peut pas à cause des autres clients. Elle appelle , le plombier. Ce dernier arrive une demi heure plus tard , j 'ai donc passé une heure dans cette position.
J'attends toujours un mot d'excuse. Donc en retard pour l'excursion je demande à kathleen de nous appeler un taxi , elle s'exécute , nous donne un billet de dix euros ,on se dit que c'est un beau geste , elle se sent coupable de nous avoir fait vivre cette mésaventure et nous paye le taxi....... pas du tout elle doit cette somme au chauffeur et nous demande de lui remettre.
J'ai été un peu long , mais je voulais être précis pour être véritablement utile aux futurs voyageurs , je suis en effet surpris des éloges que je peux lire .
Cet établissement , certes très joli , n'est pas pratique du tout , le service est inexistant , la patronne peu disponible et dépassée, Si vous n avez besoin de rien allez y.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

L'établissement est décoré avec beaucoup de goût, la chambre était spacieuse et lumineuse. Le breakfast est très bon : produits frais, variés et locaux (l'irish traditionnal est copieux). Le service est impeccable. Le plus de ce B&B : nous avons été accueillis très chaleureusement par Kathleen qui nous a conseillé quelques adresses dans Killarney pour dîner et nous a également communiqué bon nombre de conseils pour visiter le Ring of Kerry dans les meilleures conditions. A recommander !

• a aimé — L'accueil le service et la décoration
  • n'a pas aimé — la salle d'eau
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)