“L'anneau du Kerry” 4 5 étoiles

Saint Arnoult en Yvelines
4 avis sur les activités
“L'anneau du Kerry”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Si l'on parle bien du "Kerry Ring", le parcours est séduisant, dans un environnement verdoyant et rare. petits chemins, petites routes et toujours cette végétation à la fois verte et dépouillée.
N'oublions pas Waterville et sa célébration de Charly Chaplin qui y a longuement séjourné;

Visité en septembre 2013

Alsace
“Très beaux paysages”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

A conseiller : prolonger sur l'ile Valentia, il y a peu de touristes et elle est magnifique ! Nous avons fait un stop dans un petit café improvisé chez l'habitant : véranda avec vue sur la mer et pâtisseries faites maison avec un bon chocolat chaud, un régal !

Visité en mars 2013
Dauphin, France
7 avis sur les activités
“Beau circuit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

A faire dans le sens des aiguilles d'une montre. Au début cela nous a semblé bof bof mais le meilleur est pour la fin et i faut le faire dans ce sens pour voir arriver les beaux paysages, le lac qui nous surprennent à chaque virages.

Visité en août 2012
Lyon
“Bien mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Certes un des plus beau endroit de l'Irlande mais beaucoup de virages pour des vues proches de la Bretagne. Se limiter au parc National est sans doute un bon compromis entre les vues et les kilomètres de virages. Si vous y aller, ne pas hésiter à faire "la totale" en faisant le détour à Killonecaha, exceptionnel.

Visité en août 2012
Luxembourg
45 avis sur les activités
“Un joli circuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

On m'avait dit que le Kerry Way était très touristique. Honnêtement, j'ai vu bien pire ailleurs, cela restait encore très raisonnable. On croise bien entendu des bus, mais ce n'est pas exagéré. Un truc: faire le tour du Kerry dans le sens des aiguilles d'une montre, car les bus le font tous dans le sens contraire.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté The Kerry Way ont aussi consulté

Killarney, Comté de Kerry

Vous connaissez The Kerry Way ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kerry Way, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Kerry Way a été ajouté à vos Favoris