“Meilleur choix à Killarney” 5 5 étoiles

Killarney Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   College Street, Killarney, Irlande   |
Classé n°6 sur 39 hôtels à Killarney
Seattle, Wshington
“Meilleur choix à Killarney”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2006

Cet hôtel dispose du meilleur personnel que j’aie jamais rencontré. Il est très serviable et attentionné envers tous les clients. L’hôtel est parfaitement situé à une section seulement de l’animation et suffisamment en retrait pour être calme. Le lobby était tellement confortable et chaleureux qu’il faisait office de salon pour beaucoup de monde. La cuisine servie dans le restaurant attenant était très bonne. Les chambres étaient belles et les salles de bain grandes. De plus, Internet était gratuit dans le lobby. Le buffet du petit déjeuner était excellent avec un choix de plats chauds à commander hors menu. C’est l’un de mes meilleurs séjours d’hôtel. Je reviendrais sans hésiter n’importe quand !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

560 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Killarney Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Killarney Royal

Adresse : College Street, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
N°3 des hôtels familiaux à Killarney
N°4 des hôtels de luxe à Killarney
N°5 des hôtels romantiques à Killarney
N°18 des hôtels d'affaires à Killarney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Killarney Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Killarney Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Killarney Royal Hotel Killarney
Royal Hotel Killarney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Killarney Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.