“Un manoir insolite” 4 5 étoiles

Aghadoe House, Ring of Kerry Road | Fossa, Killarney, Irlande   |
aix en provence
“Un manoir insolite”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Parties communes agréables, spatieuses et grands volumes. Malgré la haute fréquentation du mois d'Août, nous ne nous sommes pas sentis oppressés. Au contraire, endroit propre et très organisé, très bonne logistique.La situation géographique est parfaite car le manoir se situe à proximité de la route du Ring of Kerry et du parc National de Kilarney. A recommander par notre fils de 5 ans : la superbe aire de jeux en face de la cathédrale de Mary.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Malgre l aspect exterieur assew charmant et l accueil tres sympathique du personnel, nous avons ete stupefaits par la taille de notre chambre : 4 lits superposes qui grincent dans un espace tres restreints, matelas et sommier avec ressorts, fenetre poreuse. Toutes les portes coupe feu claquent tout le temps. Sanitaires propres mais plus que rudimentaires

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Killarney

Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Une super auberge, l'une des plus belles du pays, surement.
Un ancien manoir, avec de splendides volumes, les salles communes ( tv, bibliothèque, cuisine,,,) sont très spacieuses.
C'est une très grande auberge avec beaucoup de chambres, nous y sommes toujours allés hors saison, ce qui était parfait! mais j'imagine que l'été cela doit être une autre ambiance!
Les chambres à lits superposés disposent d'un petit lavabo, les douches et wc étant sur les paliers.La moquette n'est plus toute jeune, mais le bâtiment non plus!
La température des douches n'est pas réglable, ce qui peut réserver des surprises.
les couettes, oreillers, draps sont fournis, il suffit juste en partant de les laisser à l’accueil, dans un grand bac.
La cuisine est grande, et la salle de repas aussi, il y a possibilité de prendre son petit déjeuner pour environ 6/7 euros.
La salle tv dispose de nombreux canapés, tables, accès internet( avec des cartes à gratter, disponibles à l'accueil).
Il y a un piano, plein de livres.
Bien situé lorsqu"on possède un véhicule, autrement il y a le bus " gap of dunloe tour" qui vient sur le parking .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

1ère expérience en auberge de jeunesse avec de jeunes enfants, très agréable pour toute la famille. Chambre famille très calme, devrait cependant procéder à un changement de moquette et de matelas (nombreuses taches). 3 grands salons avec internet, revues, jeux de société, tv...
Personnel de l'auberge très sympathique, extérieur bien aménagé et sécurité garantie pour les enfants.
Cuisine propre cependant bien regarder la vaisselle utilisée car mal nettoyé par certains utilisateurs.
Auberge bien située pour une balade vers le Kerry ou Gap of Dunloe.
Bon rapport qualité/prix, je recommande vivement notamment aux familles avec enfants cherchant un logement à petit prix.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Killarney International Youth Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Killarney International Youth Hostel

Adresse : Aghadoe House, Ring of Kerry Road | Fossa, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
Parking gratuit
Classé n°23 sur 43 hébergements spéciaux à Killarney
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Killarney International Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Killarney International Youth Hotel
Killarney International Youth Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Killarney International Youth Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.