“propreté défaillante” 3 5 étoiles

Dennehy's Bohereen (The Friary), Killarney, Irlande   |
Toulouse, France
“propreté défaillante”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Un accueil agréable mais une fois passé cette piece il ne faut pas trop regarder les murs et plafonds pour certains couverts de moisissures. Des lits sans rembardes ni echelles donc attention si vous n'êtes pas agiles ou si vous êtes agités durant votre sommeil. L'isolation sonore est bonne. Des noms de chambres issus de dessins animés ce qui ajoute un charme à l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Auberge peu recommandable...Les draps ne sont pas changés, les espaces communs sont sombres et peu agréables, moisissures au plafond des dortoirs... Accueil plus ou moins sympathique et le plus "mauvais" petit déjeuner que nous ayons connu durant notre séjour en Irlande. Unique avantage, son emplacement à proximité du centre ville et de la gare routière. En bref, continuez votre chemin... !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Killarney

3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cette auberge, dans une chambre double privative (115, "Taz").

Sans être une grosse déception, nous nous attendions à mieux : les draps n'étaient pas très propres (il restait un mouchoir sale dans une des taies d'oreiller), la douche était bouchée, et il n'y avait aucune prise de courant.
La cuisine est terriblement sous équipée. Peu de poêles, et très peu de places sur la cuisinière. Vu l'affluence, on finit vite par faire la queue...

L'auberge est plutôt bien située, pas tout à fait dans le centre ville mais proche de la station de bus et de trains.

Enfin, le service de lessive (5euros/sac) était pratique et efficace, le linge est rendu dans les 3h suivantes.

• Séjour du août 2013
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Personnel accueillant, chambres propres et plutot spacieuses. Le petit déjeuner, en revanche, est plus que limité: pas de jus d'orange, chocolat chaud etc.. le strict minimum. Cette auberge est très bien située, très calme, pour 17 euros la nuit par personne c est une adresse a conseiller!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Très contente de notre passage dans cette auberge. A 2 pas du centre ville, l'ambiance est familiale et sympa. La cuisine fait un peu rustique, mais finalement, cuisiner les uns à côté des autres permet de nouer des liens.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

très contentes de cet hostel : très bien situé, accueil agréable, grandes pièces communes, chambres spacieuses. Propreté générale tout à fait correcte, celle de notre salle-de-bains (chambre de 4) n'appelait aucune remarque. La cuisine collective est à peine suffisante pour le nombre, et il faut un peu choisir son créneau horaire pour le petit déjeuner mais le personnel ré-approvisionnait sur demande tout ce qui était nécessaire. bonne adresse et bon rapport qualité-prix pour un lieux très touristique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Auberge très bien situé et proche du centre ville. La cuisine est dans un état déplorable et lorsqu'il y a beaucoup de monde comme c'était notre cas il est difficile de cuisiner (pas assez de couverts, casserole sans manche, poubelle qui déborde...); De plus l'auberge est très bruyante surtout la nuit avec des gens qui entrent à toutes heures du centre ville. La literie est douteuse et notre WC ne fonctionnait pas. C'est la plus mauvaise auberge que nous avons fait en Irlande. Un panneau sur la façade indique qu'elle est à vendre. A fuir absolument.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Railway Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Railway Hostel

Adresse: Dennehy's Bohereen (The Friary), Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney
Parking gratuit
Classé n°36 sur 43 hébergements spéciaux à Killarney
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Railway Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Railway Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.