“Super spectacle” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Angouleme
“Super spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passés une excellente soirée ......danses et chants de qualité a un prix raisonnable
A recommender si vous êtes de passage dans le coin

Visité en mai 2014

Aix en Provence
84 avis sur les attractions
“A voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Au départ, ça peut être un peu bizarre car il y a beaucoup de groupes qui assistent à ce spectacle dans le cadre d'un tour organisé et cela se passe dans la salle de spectacle d'un hôtel.. mais on oublie vite le cadre.
Spectacle de qualité avec de la jolie musique irlandaise et des danseurs qui nous montrent les différentes techniques de la danse irlandaise.
Très sympa et agréable.

Visité en mai 2014
Saint Arnoult en Yvelines
4 avis sur les attractions
“Un spectacle magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Ce show n'était pas prévu au programme de notre tour irlandais. Notre guide nous a proposé d'y assister, et elle a rudement bien fait ! Le spectacle a fait l'unanimité de notre groupe - une quarantaine de touristes français. Les musiciens et danseurs sont tous d'excellents professionnels et ils sont éblouissants.
C'est un incontournable à ne pas rater, tant pour la qualité artistique des musiciens dont les solos sont époustouflants de virtuosité, que pour les danseurs de claquettes dont la maîtrise de l'art est totale.
Merci à cette troupe pour l'excellente soirée qu'ils nous ont offerte.

Visité en septembre 2013
Eckbolsheim, France
3 avis sur les attractions
“un enchantement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Notre guide nous a orienté vers ce spectacle, lundi 29 juillet, durant notre circuit touristique qui passait par Killarney ce jour-là.
c'était absolument magique! les musiciens se donnaient à fond, la chanteuse (et violoniste) avait une voix d'ange et les jeunes danseurs et danseuses un jeu de jambes incroyable.
assise au bord de la scène, j'ai pu observer ces pieds et ces chevilles qui avaient l'air de fonctionner touts seuls.
C'était incroyable et l'un des musiciens (le chef) a dansé également et n'avait rien à envier au talent des bien plus jeunes, chapeau l'artiste.
j'adore la musique et les danses irlandaises, les membres du groupe de voyage qui ont assisté au spectacle ont été aussi heureux que moi!!
Je recommande ce spectacle et je souhaite beaucoup de succès à la troupe et j'espère qu'ils passeront en France un jour..

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Celtic Steps The Show Killarney ont aussi consulté

Killarney, Comté de Kerry

Vous connaissez Celtic Steps The Show Killarney ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celtic Steps The Show Killarney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.