“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Maggie O's Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Maggie O's Bed & Breakfast
14 Muckross View, Countess Grove, Killarney, Irlande   |
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Gentillesse et accueil chaleureux de Margaret! Sa patience pour nous comprendre (en raison de notre anglais parfois approximatif) Chambre spacieuse très propre avec une belle décoration soignée; bonne literie et couette moelleuse pour un gros dodo... un bon irish breakfast dans une carte avec plusieurs plats proposés et le seul vrai jus d'orange de toutes nos chambres d'hôtes! Parking; a 5-10mn a pied du centre ville au calme; De judicieux conseils sur les visites, les restos; une attention particulière de Margaret qui ,à peine arrivés, me prépare une infusion au citron pour apaiser un mal de gorge. Merci encore Margaret! Bref vous pouvez y aller les yeux fermés. Ludivine et xavier (reunion island)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Maggie est une personne charmante, très attentionnée et excellente guide: des conseils judicieux nous ont permis de visiter la ville et de bien dîner .
Nous avons eu le choix de la chambre, spacieuse, confortable et la décoration était jolie.
Le BB est bien située à proximité du centre de la ville.
Petit déj irlandais varié avec le choix.
On peut garer sa voiture juste devant.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Maggie est vraiment une hôte très accueillante. Même si nous sommes arrivés tard (20h), elle a pris le temps de nous donner de nombreux conseils sur les endroits à visiter et les restaurants où nous pouvions manger à cette heure tardive.
Notre chambre était très spacieuse, avec un lit king size, et décorée avec goût. Léger bémol : peu de débit dans la douche. Le petit déjeuner était très bon.
La maison est située à proximité du centre ville (environ 5-10mn à pied) et dans un lotissement calme.
On a vraiment passé un excellent séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits chez Maggie et nous en sommes très contents : accueil chaleureux, bons conseils, belles chambres, très bons petits déjeuners...Nous recommandons vivement cette chambre très bien située (très pratique pour se garer dans la rue si vous avez une voiture) Le quartier est très calme et cependant tout proche du centre ville que l'ion rejoint à pied.
Maggie est très souriante et disponible, nous avons passé un très agréable séjour !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
LE CROISIC
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Séjour inoubliable : chambre charmante, vue magnifique, conseils de visite pertinents, petit- déjeuner extraordinaire et surtout accueil formidable, merci beaucoup Maggie pour votre bonne humeur et vos scrambled eggs. (J'ai malheureusement perdu votre adresse e mail...) Je recommande cette adresse à tous.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé deux nuits merveilleuses chez Maggie!
La chambre était décorée avec gout, avec beaucoup de rangements, et avec un lit "king size"! Maggie est une hôtesse charmante, chaleureuse, très prévenante, et à l'écoute de ses invités, prodiguant plein de conseils (et de bons conseils). Ses petits déjeuners sont à tomber, copieux et excellents. Maggie se met en quatre pour ses hôtes.
Elle connait fort bien sa ville et sa région et nous a permis de découvrir de jolis petits coins.
Je recommande les yeux fermés cette adresse. Située à 10 minutes à pieds du centre, la maison se trouve dans une rue, au calme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Notre hôtesse nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et de chaleur. La chambre est très agréable entièrement rénovée et meublée avec beaucoup de goût, tout a été pensé jusqu'au moindre détail pour une superbe harmonie de couleur. Maggie nous a été d'une grande aide dans le choix de notre restaurant, tenant compte de nos envies et de notre budget.Pour les activités aux environs elle nous a guidé dans le déroulement de nos visites. Maggie vous propose la veille un menu varié pour le petit déjeuné. n’hésitez pas à essayer le saumon fumé Irlandais, un vrai régal. Une adresse à faire circuler.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux