“Marvelous!” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 39 hôtels à Killarney
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Marvelous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

WE formidable au Brehon, facille d'accès, avec un grand parking. Chambre très spatieuse, calme, literie excellente. Coin spa très plaisant et volumes de l'hôtel (réception, bar) généreux. Personnel aimable et prévenant. Un petit air de "festival de Cannes" en supplément (jolies jeunes femmes et belles toilettes) quand le samedi, l'hôtel a abrité une tea-party! Seule infime critique : la musique un peu forte pendant (l'excellent) petit-déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Ploemel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous venons très souvent en Irlande et Le Kerry fait partie des régions d'Irlande qu'il faut découvrir'.
Nous avons bénéficié de prix doux en cette saison.
Chambre vaste et confortable avec grande salle de bains.
Repas excellent et stylė
Bar un peu froid.
Nous y retournerons surement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Du bâtiment aux chambres, en passant par la réception ou le spa, tout est majestueux dans cet hôtel. La réception donne le ton : l'ambiance est feutrée et chaleureuse et on se sent tout de suite bien accueilli par le personnel serviable et avenant.

Les chambres sont magnifiques, dans des tons de couleurs sobres mais modernes. Notre chambre était particulièrement spacieuse et agréable, avec des fenêtres sur 2 côtés donnant sur les montagnes. La salle de bain était également très grande et comportait une douche et une baignoire. J'ai particulièrement apprécié les produits de beauté, qui étaient de très bonne qualité (et qui sentaient tellement bon !)

Dans la chambre on trouve, en petits plus appréciables, deux bouteilles d'eau, un sac à recyclage dans le tiroir du bureau, deux peignoirs et des chaussons. Bien qu'il n'y ait aucune attente, il est nécessaire de prévenir l'accueil lorsque l'on souhaite profiter du spa et ensuite descendre directement en peignoir.

Le spa est un espace particulièrement agréable. Il est composé d'une piscine dédiée à la détente (il est difficile d'y faire de longueurs au vu de sa forme et de sa taille), de deux jacuzzi, d'un hammam, d'un sauna, de nombreuses douches à luminothérapie, et d'autres espaces qui étaient malheureusement en travaux durant notre séjour, sans oublier un espace de soins payants (non testé). La température de l'eau est idéale et l'ambiance cosy, tous les ingrédients sont réunis pour se relaxer.
A noter que des serviettes sont fournies par le spa et que le bonnet de bain est obligatoire.

Le petit déjeuner est tout bonnement extraordinaire : saucisses, pommes de terres, oeufs, bacon, pancakes, muffins, viennoiseries, pâtisseries, fruits frais... Tout est frais, disponible à profusion et un vrai régal. La salle de petit déjeuner est de plus composée d'une enfilade de plusieurs petites salles, ce qui fait qu'on a l'impression d'être dans un petit cocon.

Pour finir, on notera le parking gratuit, juste à côté du parking du INEC (il est possible de s'y rendre à pied si vous souhaitez agrémenter votre séjour d'un spectacle).

Bref, une excellente expérience que nous renouvellerons avec plaisir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
les bons villers
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

2 nuits magnifique dans un petit nid douillet piscine sauna tres belle chambre Pres de la ville Personnel tres serviable et competent .De plus vue la promo un repas gastronomique dans un 4 etoiles A refaire bien sur

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cork
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Je viens de passer un séjour reposant au Brehon avec mon mari et nos deux petits enfants (de 2 et 5 ans). Nous envisageons déjà d’y retourner car nous avons été très impressionnés. J’ai adoré le lobby spacieux et chaleureux ainsi que le coin mezzanine. Les réceptionnistes étaient aux petits soins pour nous sachant que nous sommes arrivés sans avoir fait de réservation un week-end férié et chargé de ce fait. Comme nous étions avec nos deux enfants, nous avons choisi de prendre nos repas au bar tous les jours. Le menu était varié et le prix raisonnable. Les plats étaient frais, comme ce que l’on attend, délicieux et bien présentés. Le petit déjeuner était également agréable. Nous avons trouvé le personnel très accueillant, sympathique et professionnel. Nous recommandons fortement ce bel hôtel où les enfants se sentent à l’aise. Nous nous y sommes bien reposés et sommes déjà prêts à revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
TN
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel en 2006. Il est juste à côté du centre de représentation et le centre-ville n’est pas vraiment accessible à pied. A part ça, c’est un excellent hôtel. La course en taxi n’est pas chère si vous voulez y aller. L’hôtel dispose d’un spa et est bien agencé. Ma seule plainte concerne la douche qui est de petite taille (mais tout de même convenable).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Brehon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Brehon

N°10 des hôtels de luxe à Killarney
N°11 des hôtels romantiques à Killarney
N°20 des hôtels familiaux à Killarney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Brehon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Brehon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Brehon Killarney
The Brehon Killarney
Brehon Hotel Killarney
The Brehon Hotel Killarney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Brehon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.